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Probleme de ping élevé

Bonjour ,

Cela fait maintenant plus de 6 mois qu il m est impossible de jouer entre 19h et 22h30 et tous le dimanche ... ping > 400 constamment quelque soit le jeux ...
J ai effectué un test de ping , effectivement il indique la meme chose ... Que dois je faire ??? si il n y pas de solution je changerai de fournisseur je commence sincèrement à en avoir marre ...
De plus les joueurs avec qui je joue ne rencontrent pas se genre de problème ...
Je n ai pourtant rien de connecté en wifi , je suis en connexion câble . Lors de passage sur mon pc portable chez mon ami la connexion redevient normale ...

Bref je suis de plus en plus déçus de Bouygues Telecom

ROMAIN D.
ROMAIN D.

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Nora B.
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Equipe

Bonjour Romain,

Plusieurs clients, sur le 59, nous ont fait part de ce dysfonctionnement.
Il s'agit effectivement d'une anomalie.
Les analystes sont sur le coup.
Je rattache votre dossier au groupe client concerné.
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

KEVIN V.
KEVIN V.

KEVIN V.

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j'ai exactement la même choses depuis a peu prêt 4 mois , mon ping reste bloquer a 600 ce qui est embêtant lorsque je veux me connecter a ma console a ces heures la (en cpl) , et tout comme vous rien n'est connecter même pas un téléphone ... mais rien ne change !! ( si plusieurs personne se plaint sur votre post peut êtres ferons t'il quelque chose ) sinon je te conseil de les appeler ( ce que je vais faire ^^)

Bonjour Kévin,

Afin que je puisse étudier votre dossier, merci de me communiquer le n° de série de votre box qui se compose de 15 chiffres.

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Nora B.
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Equipe

Bonjour Romain,

Plusieurs clients, sur le 59, nous ont fait part de ce dysfonctionnement.
Il s'agit effectivement d'une anomalie.
Les analystes sont sur le coup.
Je rattache votre dossier au groupe client concerné.
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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KEVIN V.
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Pour la réponse :
''Bonjour Kévin,
Afin que je puisse étudier votre dossier, merci de me communiquer le n° de série de votre box qui se compose de 15 chiffres.
Bonne journée.
Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Gaëlle C. 16 mars 2017 Il y a environ 5 heures

MON NUMERO DE SERIE EST 122222232409907

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

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Equipe

Bonjour Kevin,

Merci pour le retour.

Vous utilisez une liaison Ethernet, wifi ou cpl ? Pas de routeur de switch ou hub ?

Le problème est présent sur l'ensemble des équipements ?

Si vos lenteurs sont permanentes, sur l'ensemble des équipements et que vous n'utilisez pas de switch merci de réaliser un test de débit comme ceci :

  • Branchez votre PC en Ethernet
  • Débranchez tous les autres équipements reliés au modem (Autres PC, décodeur TV, consoles de jeux, etc...) et wifi désactivé le temps du test
  • Rendez vous sur http://www.speedtest.net et démarrez le test

En attente de votre retour

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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AMELIE M.
AMELIE M.

AMELIE M.

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Bonjour, peut-être aurais-je plus de chance sur ce topique.
Je me permets de faire un copier coller du message que j'avais envoyé sur un nouveau sujet http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1305333-ping-anormalement-eleve-partir-20h30-23h-soirs
Je suis dans le 59 et je rencontre un problème depuis plusieurs mois... toujours entre 20h30 et 23h, la connexion est très instable : latence de plusieurs secondes et multiples déconnexions, étant joueuse amatrice, ça rend les jeux complètement injouables.
J'ai effectué des tests de débit durant ces phases de lag et aucune anomalie...
Pourtant mon ping avoisine les 900 ping entre ces horaires.... et systématiquement tous les soirs...
Il y a visiblement un problème majeur sur l'infrastructure de bouygues telecom en ce moment, étant donné que je ne suis pas la seule à observer ces lenteurs....
Pouvez-vous m'apporter des éléments de réponses afin de résoudre ce problème svp ?
Cordialement,

ELSIE D.
ELSIE D.

ELSIE D.

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Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème, impossible de jouer le soir. les pings sont élevés '1200 à 3000. Je suis connecté avec un cable et aucun autre appareil n'est connectés à ma box.

Nouvelle cliente, ma période d'essai se termine lundi soir. SI personne n'est en mesure de m'aider je retourne chez le concurrent directement.