Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

rendez vous ?

après avoir passé presque une heures avec vos services un technicien devait me rappeler ce soir vers 19 heures mais il n'a jamais appelé depuis trois semaines j'ai des micro coupures intempestives j attends qu'un technicien digne de ce nom (pas me demander de faire un speed test) me rappèle et résolve mon problème

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
1
187 / 750
Gérald E.

Gérald E.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie,

Je suis désolé pour toutes ces déconvenues.
Après vérification de votre ligne, celle-ci ne présente pas d'anomalies.
Je constate une vitesse de réception à l'arrivée de la Bbox de 13215Kbps et la dernière coupure remonte à 2jours 5 heures 2 minutes (Donc stable).
Nous considérons qu'une ligne est stable lorsque le nombre de déconnexions est inférieur ou égal à 4 par 24H.

Si vous utilisez le réseau wifi et que ces déconnexions surviennent essentiellement sur ce mode de connexion, assurez-vous que votre Bbox se trouve dans un environnement dégagé (pas dans un meuble confiné) et éloignée de toutes autres sources électromagnétiques telles que des enceintes, caisson de basses, micro-ondes, ampli etc...

Si vous ou une personne de votre foyer joue en ligne, il est préconisé d'utiliser le câble Ethernet afin d'avoir la meilleure qualité de débit possible.
Egalement, vu les résultats obtenus, il n'est pas nécessaire de remplacer votre Bbox car elle ne présente aucun dysfonctionnement.

Par conséquent, il est inutile d'ouvrir un dossier d'incident sur ce sujet car nous ne constatons pas ces pertes intermittentes de synchronisation.

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gérald E.
Gérald E.

Gérald E.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie,

Je suis désolé pour toutes ces déconvenues.
Après vérification de votre ligne, celle-ci ne présente pas d'anomalies.
Je constate une vitesse de réception à l'arrivée de la Bbox de 13215Kbps et la dernière coupure remonte à 2jours 5 heures 2 minutes (Donc stable).
Nous considérons qu'une ligne est stable lorsque le nombre de déconnexions est inférieur ou égal à 4 par 24H.

Si vous utilisez le réseau wifi et que ces déconnexions surviennent essentiellement sur ce mode de connexion, assurez-vous que votre Bbox se trouve dans un environnement dégagé (pas dans un meuble confiné) et éloignée de toutes autres sources électromagnétiques telles que des enceintes, caisson de basses, micro-ondes, ampli etc...

Si vous ou une personne de votre foyer joue en ligne, il est préconisé d'utiliser le câble Ethernet afin d'avoir la meilleure qualité de débit possible.
Egalement, vu les résultats obtenus, il n'est pas nécessaire de remplacer votre Bbox car elle ne présente aucun dysfonctionnement.

Par conséquent, il est inutile d'ouvrir un dossier d'incident sur ce sujet car nous ne constatons pas ces pertes intermittentes de synchronisation.

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................