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Bbox

Changement d'offre mais toujours le nouveau matériel

Bonjour,
Je n'ai aucun moyen de suivre le suivi de l'expédition de mon nouveau matériel suite à la modification de mon offre, or, cette dernière à commencé hier!
Pouvez vous me tenir informé?
Cdlt

William

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Bonjour William,

Rassurez-vous je vais vous renseigner .

Ce suivi concerne-t-il votre ligne bbox au 133 chemin du char ? Quel changement d'offre a été effectuée ? Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour William,

Rassurez-vous je vais vous renseigner .

Ce suivi concerne-t-il votre ligne bbox au 133 chemin du char ? Quel changement d'offre a été effectuée ? Merci

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Bonsoir Murielle,
Il s'agit effectivement de cette ligne.
Je suis pas d'un contrat bbox classique à un contrat bbox Miami. J'ai reçu le 14/03 un email me précisant que le changement prenait effet le 13/3, ce qui en effet apparait sur le tableau de bord de mon espace client, or, je n'ai toujours aucune nouvelle de l'expédition du nouveau matériel que je dois recevoir, et j'ai hâte car l'ancien montre un certain état de fatigue... (Ce qui explique mon envie de passer sur du matériel plus récent).

Dans l'attente de vos nouvelles,
Cordialement,
William L

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Bonjour William,

Merci pour ces informations .
Pour une raison qui m'échappe la box miami n'est pas partie depuis le changement d'offre donc je suis en train de relancer la demande d'envoi et je contact le service logistique pour faire le point .Je vous adresse mes excuses au nom de Bouygues Telecom et je ferais bien entendu un geste commercial pour ce délai rallongé !
Je vous tiendrais informés cet après midi

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Bonjour,
Vous deviez me tenir informé de l'avancée du dossier jeudi après-midi, avez vous du nouveau?

Cordialement,

William L

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Bonjour William,

Rassurez-vous je viens d'avoir un retour ce matin justement

La box est partie de la plateforme logistique le 18/03 dernier donc arrivera cette semaine vous recevrez un sms de relais colis pour vous en informer : suivez celui-ci sur relaiscolis.com avec le numéro que vous aller recevoir très prochainement par sms .

Tenez nous informées .

Bonne journée
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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