Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Demande de changement de Bbox

Bonjour,
Comme vous avez certainement constaté que ça fait plus de 3 ans que je suis abonné chez vous pour ma ligne téléphonique et pour mon Bbox.
Aujourd'hui, j'ai constaté que malgré ma fidélité, je paye chaque mois 34 euros uniquement pour Bbox alors que vous venez de proposer aux autres qui ne font pas partie à vos client des offre Bbx à 9.99 euros/mois. Pour l'instant je n'arrive pas à comprendre ça. et pour cette raison que je vous sollicite aujourd’hui afin de bien vouloir me tenir informé rapidement si j'ai le droit de changer mon ancien Bbox pour la nouvelle offre qui est de 9.99 euros.
Merci de me tenir informer dès que possible car il y a un autre opérateur qui m'a proposé des offres beaucoup plus avantageuses.
J'ai besoin de votre réponse pour prendre une décision.

Bien cordialement.
Mohamed

MOHAMED K.
MOHAMED K.

MOHAMED K.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Mohamed,

Merci de votre retour. Navré mais nous ne sommes pas en mesure de vous proposer une offre Bbox à 9,99€. Nous restons à votre disposition.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Mohamed,

Je comprends votre déception. En effet, en plus d'être valable uniquement en ouverture de ligne, l'adresse d'installation doit être située en zone dégroupée par Bouygues Telecom pour bénéficier du tarif de 9,99€ + 3€ de location pendant un an engagement de douze mois. Puis-je me permettre de vous demander ce que vous propose la concurrence?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MOHAMED K.
MOHAMED K.

MOHAMED K.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Ils m'ont proposé une offre à 9.99 euros pendant une années ensuite ça passe à 19 euros .
Merci de me tenir informer si je pourrais bénéficier de cette offre ? Si non, je vous dis clairement je change l’opérateur .
Merci d'avance pour votre réponse rapide.
Mohamed

Bonjour Mohamed,

Merci de votre retour. Navré mais nous ne sommes pas en mesure de vous proposer une offre Bbox à 9,99€. Nous restons à votre disposition.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MOHAMED K.
MOHAMED K.

MOHAMED K.

Niveau
0
22 / 100
points

Ok,
Merci pour votre réponse.
Pourriez vous, svp, m'expliquer de la démarche pour résilier mon contrat?
Merci d'avance.

Bien sur. Par mesure de confidentialité, je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................