Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Quid offre Free

Bonjour,
J'ai l'offre B&You Sensation 30 Go à 44€99 et ce qui m'a convaincu c'est l'avantage du roaming data inclus.
Maintenant, Free fait quasiment pareil (5Go de roaming me suffisent) pour 19€99.
Y'a t'il une offre "équivalente" de B&You ?

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
Et maintenant c'est au tour de RED se sortir une offre encore moins cher a 15€
http://www.universfreebox.com/article/38405/RED-by-SFR-va...
.
Donc il faut vraiment que Bouygues fasse une offre similaire si ils ne veulent pas perdre beaucoup de client

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Pas pour le moment
Toutefois , ce n'est pas exactement la même chose :
Il n' y a pas les appels vers les mobiles européens depuis la France
ni les appels vers les autres pays depuis un pays d'Europe

Bonne journée

@comitéclients : si, il y a les appels depuis un pays d'Europe.
Du coup, ça fait vraiment un énorme écart tarifaire (25€ par mois on est à plus du double) pour pouvoir appeler les mobiles européens en illimité.

Yann ,

Il y a les appels depuis un pays d'Europe vers la France , pas vers les autres pays
( depuis l'Europe j'entends )et les appels vers les mobiles européens ne sont pas inclus.
Je ne dis pas que l'offre n'est pas bonne , je dis que ce n'est pas exactement la même .

Je comprends mais je pense que vous faites erreur :

"Depuis l'étranger (Europe, Etats-Unis, Afrique du Sud, Australie, Canada, Israël et Nouvelle-Zélande) & DOM : appels, SMS/MMS illimités & Internet 5Go/mois sur l'ensemble des destinations, toute l’année."

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Yann
.
Oui il fallait le prevoir qu'avec la sortie de ce nouveau forfait les clients 30Go et 40Go allaient commencer a ce manifester et c'est bien légitime vu la différence de prix et vous avez bien raison pourquoi payer 2.5X plus cher pour la même chose
.
Je pense que bouygues devrait revoir ces prix a la baisse

Hello Yann ,

Vous soulevez un point qui prête à confusion ..
Effectivement lu comme ça , on pourrait le penser
sauf que , en allant voir plus en détail la brochure tarifaire
https://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf Page 10
Fixes allemands : inclus / Mobiles : 0.15 € / mn
Je persiste à penser que les appels vers les mobiles ne sont inclus que depuis le pays où l'on se trouve

Je suis d'accord avec vous, les appels depuis la France vers les mobiles en l'Allemagne sont payants (Allemagne par exemple puisque Europe en général d'ailleurs).

Si les appels de Europe (hors France) vers mobile Europe ne sont pas inclus, alors la brochure de Free est mensongère. Je serai surpris que ce soit le cas mais vais tenter de le vérifier. Ils écrivent :

"Depuis l'étranger (Europe, Etats-Unis, Afrique du Sud, Australie, Canada, Israël et Nouvelle-Zélande) & DOM : appels, SMS/MMS illimités & Internet 5Go/mois sur l'ensemble des destinations, toute l’année." sans préciser que les mobiles seraient exclus.

Quoiqu'il en soit enfin, un tel écart de tarif me semble énorme "juste" pour cette option. C'est dommage, je suis content du service B&You.

Vérification faite sur brochure Free (appels GSM inclus) :

Depuis Europe (liste ci-dessous), DOM, Etats-Unis, Afrique du Sud, Australie, Canada, Israël et Nouvelle-Zélande : Appels, SMS/MMS illimités depuis Europe et DOM vers les fixes et mobiles d’Europe, des DOM et de France métropolitaine et depuis les Etats-Unis, Afrique du Sud, Australie, Canada, Israël, et Nouvelle-Zélande vers les fixes et mobiles de ce même pays et de France métropolitaine ; 5 Go/mois en 3G ; au-delà des 5 Go/mois : 0.057 €/Mo depuis Europe et DOM, facturation au tarif en vigueur depuis les autres pays. Illimités sous réserve d’une utilisation raisonnable des services.

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
Et maintenant c'est au tour de RED se sortir une offre encore moins cher a 15€
http://www.universfreebox.com/article/38405/RED-by-SFR-va...
.
Donc il faut vraiment que Bouygues fasse une offre similaire si ils ne veulent pas perdre beaucoup de client

Oui en gros c'est ça
+ 2 différences :

• le roaming data inclus chez Free est de 5Go par mois contre 50% de 30Go = 15 Go chez B&You.
  • Free inclus 50 Go en 4G contre 30 Go chez B&You

C'est vrai que 15 Go c'est mieux mais pour ce qui me concerne, 5 Go me suffisent largement et je pense que c'est le cas de bon nombre des utilisateurs de roaming. Inversement, 50 Go ne me sont pas plus utiles que 30 Go.

Bref, un très gros écart de tarif qui semble malheureusement difficile à justifier à mes yeux.

ROMAIN R.
ROMAIN R.

ROMAIN R.

Niveau
0
50 / 100
Merci Yann pour votre question. Je pense qu'il n'y aura pas d'équivalence chez Bouygues Telecom car je crois que leurs "anciens" clients ne les intéressent pas .
Ayant aussi un forfait Sensation 30go , je pose la même question : pourquoi rester chez Bouygues quand on peut économiser 300€ par an ??

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Romain,

Puis-je vous aider ?

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

AURELIEN M.
AURELIEN M.

AURELIEN M.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour ,
Maintenant free c'est pour 20€ :
Appels/SMS/MMS illimités en France métrop.
Appels illimités vers fixes 100 destinations
Internet 4G 100giga
Appels/SMS/MMS illimités + 5Go depuis Europe, USA, DOM

Et une vente privée à partir de cet après midi.

Détenteur de l'offre 50giga 10€ pendant 12 mois , j'envisage sérieusement de changer d'opérateur.

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
Effectivement ce soir a partir de 19H Free fera une nouvele Vente Privée de son nouveau forfait 100Go et roaming en illimité et apres cela Bouygues devraita son tour sortir une nouvelle promotion mais reste a savoir laquelle

AURELIEN M.
AURELIEN M.

AURELIEN M.

Niveau
0
44 / 100
Il y a fort à parier que ce sera en dessous de l'offre que va proposer free mobile ce soir.

AURELIEN M.
AURELIEN M.

AURELIEN M.

Niveau
0
44 / 100
Oui ce serait correct mais réservé aux nouveaux clients donc mon problème ne change pas sauf si mon offre évolue vers ce que vous avancez mais bon pour l'instant rien n'est moins sûr.

AURELIEN M.
AURELIEN M.

AURELIEN M.

Niveau
0
44 / 100
Résultat 20Go pour 2.99€ sans data ni appel sms mms en Europe c'est limite comme réponse par rapport à ce que Free propose.

STEPHANE V.
STEPHANE V.

STEPHANE V.

Niveau
0
89 / 100
Possesseur d'un forfait PREMIUM je n'ai pas de ROAMING USA/CANADA avec Bouygues, le comble devoir prendre FREE pour utiliser son téléphone ???!!!