Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai pris une offre -50% sur mon forfait pendant 1ans sauf que sur ma facture on ne pas fait la réduction pourquoi ?

J'ai souscrit une offre a 12€ et quelque pendant 1ans au lieux de 24€ et j'ai bien reçut la confirmation de bouygue pour cet offre en revanche sur ma facture c'est un prélèvement de 24€ qu'on me fais. Pourquoi ?

JOSE A.
JOSE A.

JOSE A.

Niveau
0
2 / 100
points
Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour José,

Je suis là pour vous aider :)

Après analyse de votre dossier, je constate que vous avez bénéficié d'un contrat à 3,99€ pendant 12 mois au lieu de 24,99€.

A ce jour, les 12 mois sont écoulés, d'où la fin de votre promotion et le passage au tarif de 24,99€.

Votre demande concerne t-elle une autre ligne que celle dont je vous parle (06-95-**-**-**) ?

En attente de vous lire
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour José,

Je suis là pour vous aider :)

Après analyse de votre dossier, je constate que vous avez bénéficié d'un contrat à 3,99€ pendant 12 mois au lieu de 24,99€.

A ce jour, les 12 mois sont écoulés, d'où la fin de votre promotion et le passage au tarif de 24,99€.

Votre demande concerne t-elle une autre ligne que celle dont je vous parle (06-95-**-**-**) ?

En attente de vous lire
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................