Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

problème de commande sur internet ??

bonjours j'ai voulue commander un téléphone samsung A3 2016 sur le site mais au moment de mes coordonnées malgré que adresse mail est bonne j'ai une phrase rouge qui me dit impossible de créer une adresse avec bbox.fr donc j'ai voulue la changer mais impossible merci de m'éclairer

SANDRINE T.
SANDRINE T.

SANDRINE T.

Niveau
1
119 / 750
points
Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Sandrine,

Je suis désolée, mais vous ne pouvez pas utiliser une adresse mail qui a déjà été utilisée ou une adresse bbox.
Je vous envoie un message privé afin de vous renseigner.
A tout de suite,

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ROMAIN F.
ROMAIN F.

ROMAIN F.

Niveau
0
16 / 100
points

Exactement pareil pour moi c'est à la limite du foutage de gueule

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Sandrine,

Je suis désolée, mais vous ne pouvez pas utiliser une adresse mail qui a déjà été utilisée ou une adresse bbox.
Je vous envoie un message privé afin de vous renseigner.
A tout de suite,

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SANDRINE T.
SANDRINE T.

SANDRINE T.

Niveau
1
119 / 750
points

bonjours c'est bon du coup je suis allée en magasin et j'ai eu ce que je voulais merci quand même

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous en prie ! Je vous souhaite une bonne soirée.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Romain,

Je suis désolée, mais vous ne pouvez pas utiliser une adresse mail qui a déjà été utilisée ou une adresse bbox.
Avez-vous pu passer commande avec une autre adresse mail ?
Dans l'attente, bonne soirée.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SEBASTIEN V.
SEBASTIEN V.

SEBASTIEN V.

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour,
J'ai le même problême, si ce n'est pas un soucis d'adresse mail c'est au niveau de l'adresse du relais colis qui bloque, on tourne en rond !!!! et en plus l'offre de remboursement pour le mobile s'expire le 19 mars !!!! vraiment deçu !!!!on fait quoi maintenant !!!!