Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Achat gameloft non souhaité

Bonjour, en jouant sur mon téléphone mon fils a effectué un achat gameloft facturé 2.99 et prélevé sur ma facture (sms reçu). Pouvez bloqué cet achat? S' agit il d'un abonnement?
Merci pour votre aide.

SABRINA B.
SABRINA B.

SABRINA B.

Niveau
0
1 / 100
point
Breizh
SALEAH B.

Breizh

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour ,

Regardez ici si vous voyez cet achat :

COMMENT SUIVRE MES ACHATS INTERNET+ MOBILE ?

Vous pouvez consulter à tout moment les achats Internet+ effectués avec votre mobile Bouygues Telecom :

Depuis votre Espace Client :

Connectez-vous à votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Ma consommation" > "Hors forfait global" > cliquez sur "Voir le détail".
Cliquez ensuite sur "Voir le détail des Services payants via mobile". Vous retrouvez le détail de vos services Internet+ mobile.

Ensuite suivez la procédure indiquée sur le lien pour résilier .

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Breizh
SALEAH B.

Breizh

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour ,

Regardez ici si vous voyez cet achat :

COMMENT SUIVRE MES ACHATS INTERNET+ MOBILE ?

Vous pouvez consulter à tout moment les achats Internet+ effectués avec votre mobile Bouygues Telecom :

Depuis votre Espace Client :

Connectez-vous à votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Ma consommation" > "Hors forfait global" > cliquez sur "Voir le détail".
Cliquez ensuite sur "Voir le détail des Services payants via mobile". Vous retrouvez le détail de vos services Internet+ mobile.

Ensuite suivez la procédure indiquée sur le lien pour résilier .

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...