Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

ligne activée,voyant fixe mais...

Bonjour,
J'ai eu ma ligne d'activée samedi 11 mars.
Tout est fixe sur la bbox mais j'ai toujours pas de téléphone.
Quand j'appelle à partir de mon portable,j'ai la tonalité mais ça ne sonne pas sur mon fixe et quand je veux appeler de mon fixe,j'ai une voix d'homme qui dit que c'est indisponible.
Est ce que c'est encore trop tôt pour avoir le téléphone?Que dois-je faire?
Merci

GIOVANNI R.
GIOVANNI R.

GIOVANNI R.

Niveau
0
12 / 100
points
Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Giovanni,

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Rassurez-vous, nous allons voir ça ensemble.

Dans un premier temps, votre combiné fixe est-il branché de la manière suivante ?

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/telephonie-fixe...

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Giovanni,

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Rassurez-vous, nous allons voir ça ensemble.

Dans un premier temps, votre combiné fixe est-il branché de la manière suivante ?

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/telephonie-fixe...

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

GIOVANNI R.
GIOVANNI R.

GIOVANNI R.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir.
Merci pour votre réponse. J'avais mal brancher,j'avais mis sur tel 2 au lieu de tel 1.
Excusez moi du dérangement