Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bonjour, J'ai égaré ma télécommande bbox miami. Comment faire pour en recevoir une nouvelle ?Merci

demande de telecommande bbox miami

MICHAEL C.
MICHAEL C.

MICHAEL C.

Niveau
0
1 / 100
point
Thibault L.
Thibault L.

Thibault L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michael,

Je viens de vous valider l'expédition gratuite d'une nouvelle télécommande.

Comptez un délai de 3 à 5 jours ouvrés avant de la recevoir directement à domicile.

Pour information une opération de maintenance technique pour l'amélioration de la fibre aura lieu sur votre secteur, dans la nuit du 13 au 14 mars entre 23h et 7h du matin. Des interruptions de services peuvent se produire.

Bonne fin de semaine.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Thibault L.
Thibault L.

Thibault L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michael,

Je viens de vous valider l'expédition gratuite d'une nouvelle télécommande.

Comptez un délai de 3 à 5 jours ouvrés avant de la recevoir directement à domicile.

Pour information une opération de maintenance technique pour l'amélioration de la fibre aura lieu sur votre secteur, dans la nuit du 13 au 14 mars entre 23h et 7h du matin. Des interruptions de services peuvent se produire.

Bonne fin de semaine.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

JUDITH C.
JUDITH C.

JUDITH C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j'ai également égaré ma télécommande de bbox miami et-il possible d'en commander une? Merci d'avance

CYRIL C.
CYRIL C.

CYRIL C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai reçu une nouvelle télécommande suite à la perte de la mienne mais je ne parviens pas à la synchroniser avec ma bbox miami.
Pouvez vous m'indiquer la procédure?
D'avance merci.