Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

Problèmes affichage d'informations forfait mobile et changement de mobile inacesssible

Bonjour, je n'arrive plus à voir les informations de prix de mon forfait mobile actuel. J'ai un chargement continu d'un cercle mais aucune information n'apparait.Idem sur l'application espace client. De plus lorsque je veux changer de mobile une page m'indique 403 vous n'êtes pas autorisé à effectuer cette commande alors que j'arrive à la fin de mon engagement de 24 mois.

HOCINE K.
HOCINE K.

HOCINE K.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hocine,

Je vais pouvoir vous aider.

Avez-vous essayé de vous connecter depuis un autre navigateur internet ou depuis l'application mobile?

Pour répondre à votre question, votre forfait mensuel est à 85.89€TTC/mois.

Je reste à votre disposition,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................