Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

Problèmes affichage d'informations forfait mobile et changement de mobile inacesssible

Bonjour, je n'arrive plus à voir les informations de prix de mon forfait mobile actuel. J'ai un chargement continu d'un cercle mais aucune information n'apparait.Idem sur l'application espace client. De plus lorsque je veux changer de mobile une page m'indique 403 vous n'êtes pas autorisé à effectuer cette commande alors que j'arrive à la fin de mon engagement de 24 mois.

HOCINE K.
HOCINE K.

HOCINE K.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hocine,

Je vais pouvoir vous aider.

Avez-vous essayé de vous connecter depuis un autre navigateur internet ou depuis l'application mobile?

Pour répondre à votre question, votre forfait mensuel est à 85.89€TTC/mois.

Je reste à votre disposition,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CAMILLE F.
CAMILLE F.

CAMILLE F.

Niveau
1
112 / 750
Bonjour,
J'ai essayé de joindre le service client par téléphone hier et ce matin et aucun conseiller n'est disponible. Pareil pour le chat. Le comble étant que le répondeur téléphonique me renvoie vers mon espace client mais, une fois dans l'espace client, Bouygues affiche un message d' "erreur technique" lorsque l'on souhaite changer de forfait ("Suite à une erreur technique, la page ne peut s'afficher. Veuillez réessayer ultérieurement.") depuis une éternité.
C'est inadmissible que Bouygues prétexte une erreur technique pour garder ses clients captifs et les empêcher de changer de forfait (alors que ces clients fidèles cherchent à rester chez Bouygues mais en changeant de forfait)!!
J'ai vu que dans certaines réponses dans le forum vous demandiez aux clients d'essayer avec un autre système de navigation Internet et je viens d'essayer sur Google Chrome, Firefox et Internet Explorer -> Le même message d'erreur s'affiche partout! J'ai également modifié mon mot de passe et rien ne change.
C'est absolument scandaleux! Je suis cliente depuis que je suis en France, c'est à dire 7 ans et c'est comme ça qu'on me traite?? Alors que j'ai un besoin urgent de changer de forfait lié à mon travail, que je cherche à rester cliente de Bouygues et que j'ai acheté pour plus de 600 euros de matériel samedi 01/04 ?!
Merci de me contacter le plus rapidement possible avant que je n'engage d'autres démarches.