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changement de titulaire infructueux malgré l'envoi de la demande en LRAR avec les pièces nécessaires

Du fait du départ de notre salarié concerné, nous vous avons adressé, il y a 3 semaines environ une demande de changement de titulaire du compte par courrier, en LRAR avec les pièces nécessaires (KBIS etc). Sans réponse de votre service clients, nous avons réitéré notre demande par email sur ce portail, joignant même les pièces et la preuve du LRAR envoyé. Deux réponses nous ont été adressées qui ne correspondent aucunement à la demande faite. Quand allez-vous faire le nécessaire svp? c'est important & urgent...nous ne pouvons plus administrer notre compte !

CHRISTOPHE N.
CHRISTOPHE N.

CHRISTOPHE N.

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Réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

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Equipe

Bonjour Christophe,

Pour enregistrer votre demande de transfert de propriété je vous invite à contacter, avec le repreneur, votre service client par téléphone.

Retrouvez tous les renseignements en consultant le lien suivant : http://bit.ly/1ObGVoX

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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