Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Abonnement non souhaité "infini kids abo"

Bonjour, je n'ai jamais souhaité m'abonner à "Infini kids abo". J'ai pourtant reçu un sms me notifiant l'abonnement. Je viens de me désabonner sur mon espace client. Est-ce que je vais être facturé 1,99 euro? si oui comment demander le remboursement. Cordialement

AMAR K.
AMAR K.

AMAR K.

Niveau
0
1 / 100
point
Breizh
SALEAH B.

Breizh

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour ,

Effectivement vous allez être facturé .

Pour une demande de remboursement il faut vous adresser à l'éditeur .

Voir le lien :

http://www.infoconso-multimedia.fr/internetplus/#.WMaBqEb...

Pour éviter ce genre d’abonnement suivez la procédure indiquée sur ce lien :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Breizh
SALEAH B.

Breizh

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour ,

Effectivement vous allez être facturé .

Pour une demande de remboursement il faut vous adresser à l'éditeur .

Voir le lien :

http://www.infoconso-multimedia.fr/internetplus/#.WMaBqEb...

Pour éviter ce genre d’abonnement suivez la procédure indiquée sur ce lien :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...