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Abonnement non souhaité "infini kids abo"

Bonjour, je n'ai jamais souhaité m'abonner à "Infini kids abo". J'ai pourtant reçu un sms me notifiant l'abonnement. Je viens de me désabonner sur mon espace client. Est-ce que je vais être facturé 1,99 euro? si oui comment demander le remboursement. Cordialement

AMAR K.
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Jean-Frederic D.
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Equipe

Bonjour Rodolphe,

Je comprends votre surprise, je vais donc tenter de vos éclairer :
Pour tout acte inférieur à 10e aucune authentification n’est imposée par l’arcep. Donc nul besoin dans l'absolu de savoir lire ou d'entrer un code.

Concernant la facturation de ce service, si effectivement celle ci est déléguée à Bouygues Telecom (article 2.2.4)
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Conditio...
toute contesttaion ou remboursement est à faire auprès de l'éditeur.
Pour avoir leurs coordonnées, rdv ici : http://annuaire.infoconso-multimedia.fr/recherche
Bonne journée

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
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Autres réponses

Breizh
SALEAH B.

Breizh

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Bonjour ,

Effectivement vous allez être facturé .

Pour une demande de remboursement il faut vous adresser à l'éditeur .

Voir le lien :

http://www.infoconso-multimedia.fr/internetplus/#.WMaBqEb...

Pour éviter ce genre d’abonnement suivez la procédure indiquée sur ce lien :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

RODOLPHE I.
RODOLPHE I.

RODOLPHE I.

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Bonjour,
C'est beaucoup trop facile... Cela fait à peine 10 jours que je suis abonné Bouygues et je viens de recevoir le même message de facturation de la part d'Infini Kids.

La semaine dernière, quand j'ai reçu le SMS annonçant un abonnement gratuit, ça m'a fait sourire parce que c'est mon fils de 23 mois qui avait mon téléphone dans la main.
Aujourd'hui, je me demande comment Bouygues peut permettre un engagement facturé sans aucune vérification (un enfant qui ne sait pas lire et ne connaît aucun code pourrait, a priori, s'abonner un appuyant sur un bouton) et se désengager de la sorte en disant qu'il faut voir avec l'éditeur...
Sans réponse du service client, je passe chez Free. Ce sera mon changement d'opérateur le plus rapide de l'histoire (même pas 10 jours)!

Breizh
SALEAH B.

Breizh

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Bonjour RODOLPHE I ,

Oui chez Free vous serez tranquille car ils ne proposent pas ce type d'abonnements Internet+mobile
Donc aucun seuil à indiquer pour éviter qu'un abonnement non désiré ne vous tombe dessus .

Voir le lien :

http://www.infoconso-multimedia.fr/internetplus/solution-...

GENEVIEVE R.
GENEVIEVE R.

GENEVIEVE R.

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je n'ai jamais souhaité d'abonnement payant.
merci d'en prendre acte.
salutations
genevieve roussel

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

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Bonjour Rodolphe,

Je comprends votre surprise, je vais donc tenter de vos éclairer :
Pour tout acte inférieur à 10e aucune authentification n’est imposée par l’arcep. Donc nul besoin dans l'absolu de savoir lire ou d'entrer un code.

Concernant la facturation de ce service, si effectivement celle ci est déléguée à Bouygues Telecom (article 2.2.4)
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Conditio...
toute contesttaion ou remboursement est à faire auprès de l'éditeur.
Pour avoir leurs coordonnées, rdv ici : http://annuaire.infoconso-multimedia.fr/recherche
Bonne journée

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
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