Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

impossible souscrire a une bbox

Bonjour,
je souhaite souscrire a la bbox miami. Jeudi 9 mars je passe donc commande en fournissant toutes les informations nécessaires. Suite a cette commande je n'ai reçu aucun mail de confirmation et je n'ai pas été prélevé des 59€ de mise en service. J'ai donc penser qu'il y avait eu un bug lors de la validation.
Aujourd'hui je renouvelle la commande, et j'obtient le même résultat , aucun mail de confirmation et impossible d'accédez a la page "suivre ma commande"
Dois-je abandonner et passer en boutique ?
Merci

NICOLAS H.
NICOLAS H.

NICOLAS H.

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour Nicolas,
Merci pour votre accueil téléphonique et votre confiance.
Je vous confirme votre numéro de futur client : 7308118 .
Bienvenue :)
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Nicolas,
Merci pour votre accueil téléphonique et votre confiance.
Je vous confirme votre numéro de futur client : 7308118 .
Bienvenue :)
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................