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Ma commande

rétractation de ma demande

Bonjour,
J'ai fait une demande de rétractation dans le délais de 14 jours par telephone, numéro de ma demande est 204064549, la ligne a été activer automatiquement meme si j'ai rien démarré et sans aucune utilisation de mon cote, j'ai reçu une facture pour ce ligne. la demande de rétractation est prise en compte le 04/03/2017. mais jusqu'à aujourd'hui, j'ai rien reçu, ni confirmation de mél, ni SMS, j'ai vu sur internet que cette ligne est toujours activée. je voudrais savoir, quand ma demande va être prise en compte et ce que qui va passer sur ma facture concernant cette ligne que je n'avais pas utiliser? merci beaucoup d'avance. Cordialement.

YUMEI L.
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Anne Sophie H.
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Bonjour Yumei,

J'ai bien une note en date du 4 mars concernant une rétractation de ligne mais aucune rétractation n'a été faite.
Vous êtes certaine de vouloir mettre un terme à ce contrat?

Bonne soirée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Yumei,

J'ai bien une note en date du 4 mars concernant une rétractation de ligne mais aucune rétractation n'a été faite.
Vous êtes certaine de vouloir mettre un terme à ce contrat?

Bonne soirée.
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YUMEI L.
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Bonsoir Anne Sophie,

Merci de votre retour. oui je suis certaine de vouloir mettre un terme a cette ligne 07 60 37 83 56, pouvez vous m'aider de confirmer quand ma demande de rétractation (le numéro de ma demande est 204064549) sera prise en compte et m'indiquer qui va se passer au niveau de facturation? merci beaucoup.
Bonne soirée.
Cordialement,
Yumei

Ouafaa B.
Ouafaa B.

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Bonjour Yumei,

La ligne est résiliée dès à présent.

Vous serez remboursé des 10€ pour la carte SIM directement sur votre CB sous 10 jours.

Votre prochaine facture du 27/03 comportera le remboursement de votre forfait payé entre le 14/03 et le 26/06.

Bonne journée.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
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