Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

comment activé ma sim ou etre rapeler????

Bonjour, j'ai recu ma nouvelle sim avec mon nouveau téléphone. j'essaie en vain de l'activé! je ne peux pas appeler le 614 qui biensur est payant ni le 1064 car pas de telephone fixe. mon espace client est tous le temps en maintenance!
je souhaiterais etre contacter ou que vous activiez ma ligne!!!
mon numéro de ligne est le 07.XX.XX.XX.XX
cela devient urgent car en attendant je n'ai pas de telephone!! je suis en colere!
cdl

JESSICA C.
JESSICA C.

JESSICA C.

Niveau
0
11 / 100
points
THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , essayez de voir directement avec le service commande au 09 81 66 26 66

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , essayez de voir directement avec le service commande au 09 81 66 26 66

JESSICA C.
JESSICA C.

JESSICA C.

Niveau
0
11 / 100
points

J'essaie merci

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jessica,

Je constate avec plaisir que votre demande a pu être traitée.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne soirée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................