Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

J'ai fais une demande de portabilite le 7 mars ça devait être effectuer le 10 mars à ce jour rien est ce normal?

Je ne comprend pas

ALEXANDRA F.
ALEXANDRA F.

ALEXANDRA F.

Niveau
0
22 / 100
points
THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Alexandra
.
Il semble y avoir un souci avec les portabilités suite a l'activation de la sim du 7 Mars car vous n'etes pas la seule , regardez ici :
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1302737-portabi...
.
Et ici :
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1303124-retard-liee-demande-portabilite

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Alexandra
.
Il semble y avoir un souci avec les portabilités suite a l'activation de la sim du 7 Mars car vous n'etes pas la seule , regardez ici :
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1302737-portabi...
.
Et ici :
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1303124-retard-liee-demande-portabilite

ALEXANDRA F.
ALEXANDRA F.

ALEXANDRA F.

Niveau
0
22 / 100
points

Si il y a un problème pkoi Bouygues ne renvoi pas une nouvelle sim. Je ne serais pas facturer avec mon numéro provisoire jespère

ALEXANDRA F.
ALEXANDRA F.

ALEXANDRA F.

Niveau
0
22 / 100
points

Pkoi Bouygues ne renvoi pas une nouvelle carte sim si celle du 7 mars beug - je ne serais pas facturer sur la ligne provisoire