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Bbox Miami

Les replay miami, ne fonctionne pas cela fait deux jours que j'essaye, sans succès que faire ?

la vidéo ce lance et s'arrête au bout de 10 minutes, et impossible de revenir dessus, le chargement tourne à ne plus en finir ...

SONIA C.
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Nora B.
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Pouvez-vous tester 2 bandes-annonces de VOD ?
Pouvez-vous tester une vidéo sur le portail Replay Pluzz ou Gully?

Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Nora B.
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Bonjour Sonia,

De quelle video s'agit-il?
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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SONIA C.
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Koh Lanta par exemple, et the Island. J'ai tout redémarré, mais rien ne fonctionne

Nora B.
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Pouvez-vous tester 2 bandes-annonces de VOD ?
Pouvez-vous tester une vidéo sur le portail Replay Pluzz ou Gully?

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SONIA C.
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J'ai testé deux bandes annonces vod, ça fonctionne bien, ainsi qu'un replay gully.ça fonctionne bien.

Emilie L.
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Emilie L.

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Bonjour Sonia,

Je viens d'ouvrir un indicent concernant votre problématique.
Un expert reviendra vers vous directement sur votre mobile dans un délais de 5 jours ouvrés.
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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CORINNE L.
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Bonjour aucun replay ne fonctionne j ai fais la 1 la 2 et la 3 ce matin sur ma box je viens de tester une bande annonce d un vod et ca fonctionne. C est pénible chez Bouygues un jour ca marche l autre non .
merci de votre retour cordialement

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

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Bonjour Corinne,
Nous avons besoin de réinitialiser la partie replay de la box. pour ça vous allez suivre la procédure suivante la procédure suivante:
Sur la télé en direct appuyer sur les touches accueuil-1-3 les unes après les autres très rapidement.
Si la manipulation fonctionne vous arrivez sur la page technical support
Appuyez sur les touche 0-5-0-9-0-8 de la même manière.
Vous arrivez sur la fenêtre maintenance
Choisissez ré-initialiser le NodeID et allez sur le choix redémarrer la box.
Le replay fonctionne?
Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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CORINNE L.
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Je vais tester plutot a la fin du week end vos manipulations j aimerai pas me retrouver sans tv ce soir . J ai beaucoup de mal à suivre bouygues avec tous ces problèmes y a toujours quelques choses. Ça commence sérieusement à m exaspéré tous ca surtout que le forfait est toujours au même tarif

Marine L.
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Marine L.

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Bonjour,

Sans réponse de votre part, je me permets de clore cet échange, n’hésitez pas à revenir vers nous après avoir fait la manipulation demandée par Xavier.

Bonne journée.
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
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CORINNE L.
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Bonjour j ai fais ce midi les manipulations de Xavier pour retrouver le replay et toujours rien j ai fais 2 fois la manip et finis par l éteindre a l arriere de la box... verdict toujours aucun replay qui ne fonctionne. J ai reçu ce matin un sms pour une maj faite et de l éteindre derrière. Cordialement

CORINNE L.
CORINNE L.

CORINNE L.

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re bonjour
suite a mon mail de ce midi je viens d essayer par hasard si les vod fonctionnaient et maintenant j ai un code erreur v206-1007 alors est ce que c est a la suite de votre manipulation???? Donc maintenant plus rien ne fonctionne le replay et le vod

cordialement

Sophie M.
Sophie M.

Sophie M.

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Bonsoir Corinne,

Je suis vraiment navrée de cette panne..

Je vais vous demander de tester les chaines 87 et 471, est-ce que cela fonctionne ?

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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CORINNE L.
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CORINNE L.

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Bonsoir
Chaîne 471 et 87 ça me dit votre décodeur tv fonctionne correctement mais cette chaine est momentanement indisponible merci de ré essayer ultérieurement.
cordialement

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

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Bonjour Corinne, comme vu ensemble à l'instant au téléphone, je viens de déclarer un incident pour votre problème d’accès aux VOD et replay.

Bonne journée.

Sébastien, Bouygues Telecom
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CORINNE L.
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Bonsoir
pour info ça ne fonctionne toujours pas donc je vais laisser la box allumée comme indiqué sur le sms
Cordialement

CORINNE L.
CORINNE L.

CORINNE L.

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Re bonsoir
par contre je viens de voir que vous m avez supprimé tous les enregistrements sur le disque sur a quoi sa sert d en avoir un si vous le supprimé à chaque fois qu' il y a un problème avec le replay donc la je suis encore furax car n ayant pas de replay j enregistraits et au bout du compte je n ai plus rien. J en ai vraiment marre.

CORINNE L.
CORINNE L.

CORINNE L.

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Bonsoir
Et oui re après quoi 5 jours ou le replay fonctionnait me revoilà sans replay ce soir code erreur 700 et pour les vod code erreur v201-0080 je pense que vous avez un sérieux problème chez Bouygues j ai jamais été autant emmerder (excusez moi du language) alors il va falloir vite trouver le problème car la y en a ras le bol de perdre du temps et surtout payer quelques choses qui ne fonctionne pas.
merci de votre retour
Cordialement

CORINNE L.
CORINNE L.

CORINNE L.

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Bonjour pour info ca refonctionne ce matin à ni rien a comprendre
cordialement

Mickael C.
Mickael C.

Mickael C.

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Bonjour Corinne,

Navré pour cette interruption. N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin.

Bonne journée,
Cordialement,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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CORINNE L.
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Bonjour encore une fois les replay ne fonctionne pas depuis au moins 3 a 4 jours ou plus j en sais rien j ai testé la 1 la 3 et gulli pour les 2 dernières chaînes j ai un message erreur c1499 la vis fonctionne j ai testé
Merci de ne pas supprimé avec vos manipulations mon disque dur car j ai enregistré hier soir. Est ce que je dois refaire la manip du 16 mai dernier? Bouygues a un sérieux problème quand meme
Cordialement

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

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Bonsoir Corinne,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.

Pouvez-vous réinitialiser votre décodeur en sélectionnant bien : " sans supprimer les enregistrements " :

  • Appuyer successivement sur les boutons ACCUEIL( touche bleue) - 1 - 3 de la télécommande (cette séquence doit être tapée dans la seconde)
  • La fenêtre Technical Support apparaît
  • Composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • La fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner " Réinitialisation sans suppression des enregistrements "puis appuyer sur le bouton OK
  • Si l'incident persiste, merci de tester 2 bandes annonces de VOD et m'indiquer si cela fonctionne.

    Dans l'attente de votre retour.

    Bonne fin de journée.

    Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
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CORINNE L.
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Bonjour je viens de faire la manip et j ai un code erreur 700 sur my tf1 pour la meteo par contre si je mets le replay de greys ou l arme fatale ca fonctionnent sinon france 3 gulli fonctionnent aussi et je viens de tester 2 vod et la y a pas de problème non plus.
Attention je ne veux pas qu' on me supprime le disque dur
Cordialement

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

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Corinne,

Nous avons une suspicion d'incident général sur le replay Météo de MyTF1, pouvez-vous m'indiquer si l'erreur est surtout les replay Météo ?

Si ce n'est pas le cas, merci de m'indiquer la date et l'heure des replay impactés.

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
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CORINNE L.
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Bonjour alors je viens de faire des tests sur plusieurs chaînes et je n ai pas eu de message par contre pour mytf1 juste un regard erreur 700 jeudi 15 juin 21h 21h55 la météo jeudi 15 juin 20h40 erreur 700 par contre celui du mercredi 14 fonctionne sinon colony esprit criminel greys fonctionnent.
Cordialement

Marine L.
Marine L.

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Bonjour Corinne,

Donc si je comprends bien, tous les replay fonctionnent excepté la météo du 15 juin sur mytf1 qui affiche une erreur 700?

Marine, Conseillère Bouygues Telecom
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Remy S.
Remy S.

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Bonjour Corinne,

N’ayant pas de réponse de votre part, je me permet de clore cet échange. N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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CORINNE L.
CORINNE L.

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Je viens d essayer et ca fonctionne par contre ca fait 2 jours que je suis obligé de réinitialiser la box lundi soir j avais du son mais des images figées ce matin j avais que la chaîne 1 et 3 qui fonctionnaient le reste soit y avait rien ecran noir ou juste du son pour d autre.
Ça devient très agaçant tout ces problèmes surtout au réveil ou quand vous revenez d une grosse journée de boulot.
Cordialement

CORINNE L.
CORINNE L.

CORINNE L.

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Bonsoir
je crois que j ai encore un problème avec le disque dur de la box il est plein a 74% avec seulement 1 film et 1 concert est ce qu' il y aurait un moyen sans supprimer le contenu de résoudre ce problème si c est pas les replay qui fonctionne c est autre chose .galère
Cordialement