Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Les replay miami, ne fonctionne pas cela fait deux jours que j'essaye, sans succès que faire ?

la vidéo ce lance et s'arrête au bout de 10 minutes, et impossible de revenir dessus, le chargement tourne à ne plus en finir ...

SONIA C.
SONIA C.

SONIA C.

Niveau
0
33 / 100
points
Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Pouvez-vous tester 2 bandes-annonces de VOD ?
Pouvez-vous tester une vidéo sur le portail Replay Pluzz ou Gully?

Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sonia,

De quelle video s'agit-il?
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SONIA C.
SONIA C.

SONIA C.

Niveau
0
33 / 100
points

Koh Lanta par exemple, et the Island. J'ai tout redémarré, mais rien ne fonctionne

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Pouvez-vous tester 2 bandes-annonces de VOD ?
Pouvez-vous tester une vidéo sur le portail Replay Pluzz ou Gully?

Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SONIA C.
SONIA C.

SONIA C.

Niveau
0
33 / 100
points

J'ai testé deux bandes annonces vod, ça fonctionne bien, ainsi qu'un replay gully.ça fonctionne bien.

Emilie L.
Emilie L.

Emilie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sonia,

Je viens d'ouvrir un indicent concernant votre problématique.
Un expert reviendra vers vous directement sur votre mobile dans un délais de 5 jours ouvrés.
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CORINNE L.
CORINNE L.

CORINNE L.

Niveau
1
442 / 750
points

Bonjour aucun replay ne fonctionne j ai fais la 1 la 2 et la 3 ce matin sur ma box je viens de tester une bande annonce d un vod et ca fonctionne. C est pénible chez Bouygues un jour ca marche l autre non .
merci de votre retour cordialement

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Corinne,
Nous avons besoin de réinitialiser la partie replay de la box. pour ça vous allez suivre la procédure suivante la procédure suivante:
Sur la télé en direct appuyer sur les touches accueuil-1-3 les unes après les autres très rapidement.
Si la manipulation fonctionne vous arrivez sur la page technical support
Appuyez sur les touche 0-5-0-9-0-8 de la même manière.
Vous arrivez sur la fenêtre maintenance
Choisissez ré-initialiser le NodeID et allez sur le choix redémarrer la box.
Le replay fonctionne?
Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CORINNE L.
CORINNE L.

CORINNE L.

Niveau
1
442 / 750
points

Je vais tester plutot a la fin du week end vos manipulations j aimerai pas me retrouver sans tv ce soir . J ai beaucoup de mal à suivre bouygues avec tous ces problèmes y a toujours quelques choses. Ça commence sérieusement à m exaspéré tous ca surtout que le forfait est toujours au même tarif

Marine L.
Marine L.

Marine L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Sans réponse de votre part, je me permets de clore cet échange, n’hésitez pas à revenir vers nous après avoir fait la manipulation demandée par Xavier.

Bonne journée.
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CORINNE L.
CORINNE L.

CORINNE L.

Niveau
1
442 / 750
points

Bonjour j ai fais ce midi les manipulations de Xavier pour retrouver le replay et toujours rien j ai fais 2 fois la manip et finis par l éteindre a l arriere de la box... verdict toujours aucun replay qui ne fonctionne. J ai reçu ce matin un sms pour une maj faite et de l éteindre derrière. Cordialement

CORINNE L.
CORINNE L.

CORINNE L.

Niveau
1
442 / 750
points

re bonjour
suite a mon mail de ce midi je viens d essayer par hasard si les vod fonctionnaient et maintenant j ai un code erreur v206-1007 alors est ce que c est a la suite de votre manipulation???? Donc maintenant plus rien ne fonctionne le replay et le vod

cordialement

Sophie M.
Sophie M.

Sophie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Corinne,

Je suis vraiment navrée de cette panne..

Je vais vous demander de tester les chaines 87 et 471, est-ce que cela fonctionne ?

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CORINNE L.
CORINNE L.

CORINNE L.

Niveau
1
442 / 750
points

Bonsoir
Chaîne 471 et 87 ça me dit votre décodeur tv fonctionne correctement mais cette chaine est momentanement indisponible merci de ré essayer ultérieurement.
cordialement

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Corinne, comme vu ensemble à l'instant au téléphone, je viens de déclarer un incident pour votre problème d’accès aux VOD et replay.

Bonne journée.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CORINNE L.
CORINNE L.

CORINNE L.

Niveau
1
442 / 750
points

Bonsoir
pour info ça ne fonctionne toujours pas donc je vais laisser la box allumée comme indiqué sur le sms
Cordialement

CORINNE L.
CORINNE L.

CORINNE L.

Niveau
1
442 / 750
points

Re bonsoir
par contre je viens de voir que vous m avez supprimé tous les enregistrements sur le disque sur a quoi sa sert d en avoir un si vous le supprimé à chaque fois qu' il y a un problème avec le replay donc la je suis encore furax car n ayant pas de replay j enregistraits et au bout du compte je n ai plus rien. J en ai vraiment marre.

CORINNE L.
CORINNE L.

CORINNE L.

Niveau
1
442 / 750
points

Bonsoir
Et oui re après quoi 5 jours ou le replay fonctionnait me revoilà sans replay ce soir code erreur 700 et pour les vod code erreur v201-0080 je pense que vous avez un sérieux problème chez Bouygues j ai jamais été autant emmerder (excusez moi du language) alors il va falloir vite trouver le problème car la y en a ras le bol de perdre du temps et surtout payer quelques choses qui ne fonctionne pas.
merci de votre retour
Cordialement

CORINNE L.
CORINNE L.

CORINNE L.

Niveau
1
442 / 750
points

Bonjour pour info ca refonctionne ce matin à ni rien a comprendre
cordialement

Mickael C.
Mickael C.

Mickael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Corinne,

Navré pour cette interruption. N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin.

Bonne journée,
Cordialement,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................