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Réseau mobile

12/03/17 Réseau perturbé ou inexistant sur DEÛLéMONT 59890

Bonjour.

Depuis ce samedi 11 Mars 2017.
Réseau perturbé ou inexistant sur la commune de Deûlémont 59890.
Malgré la présence d'une Antenne relais Bouygues à 150 mètres de mon domicile !!!!!.
Merci de l'attention que vous apporterez à mon post.

STEPHANE V.
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Je vous remercie pour ce retour.

Je suis heureux du retour de vos services.

Pour ces 3 jours d'incidents 5 euros seront remboursés sur la prochaine facture et ce pour vos contrats mobiles ( forfaits mobiles et forfait découverte data 10 go ).

Je me tiens à votre disposition si nécessaire.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

jean-mary V.
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Bonjour Monsieur,

Je vous remercie pour l'alerte.

Des dégradations des services 2g sont actuellement en cours dans le votre zone.

Il va me falloir les réponses aux questions suivantes svp :

  • combien de barres de réseau sont indiqués sur le mobile ?
  • quel réseau est notifié ( 2g, 3g ) ?
  • le dysfonctionnement perdure-t-il avec le réseau 3g uniquement puis avec le réseau 2g uniquement ?
  • quelles sont la date et l'heure de la dernière tentative d'appel en échec + le numéro de téléphone du correspondant ?
  • quels sont les symptômes ?

A vous lire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Monsieur.

Réponse a vos questions;

  • 1 barre ou AUCUN RéSEAU, 2G 3G ou 4G !.
  • ECHEC des appels durant TOUT le week-end du samedi 11 mars 2017 au dimanche 12 mars 2017 inclus.
  • Symptômes présents sur 2 smartphones distincts !!!! ( j'ai TROIS LIGNES Bouygues actuellement !....).
    Je suis a 150 mètres dune antenne relais Bouygues, en visu et source ANFR !. Habituellement, la qualité du réseau dans mon domicile est correcte.
    Il est a noté que j'ai contacté par mail votre société , qui me dit QU'AUCUN DYSFONCTIONNEMENT à été enregistrer sur mon secteur !!!! Sic !.
    Ce mardi 14 mars 2017, tout est rentré en ordre.
    D'une part, il serait nécessaire d'assurer un service de QUALITé et une UNIFORMISATION de vos réponses !.
    De communiquer par Mail,en temps réel, sur les dysfonctionnement !!!!.
    Merci.
    Un geste commercial est attendu.
    Je vous remercie de l'attention que vous apporterez à mes réponses.
    Stéphane V.

jean-mary V.
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Je suis heureux du retour de vos services.

Pour ces 3 jours d'incidents 5 euros seront remboursés sur la prochaine facture et ce pour vos contrats mobiles ( forfaits mobiles et forfait découverte data 10 go ).

Je me tiens à votre disposition si nécessaire.

Je vous souhaite une bonne soirée.

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