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Ma commande

Le statut de ma commande 204151859 ne me permet pas d'activer la sim. Modifier SVP ?

Bonjour

J'ai reçu la carte SIM de ma commande 204151859 depuis mercredi 08/03/17 mais ne peux l'activer car le statut de la commande est toujours bloquée à PREPARATION.
Il faudrait modififer SVP.
MERCI

Patrick
PATRICK L.

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Autres réponses

Patrick
PATRICK L.

Patrick

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Bonjour Thierry
Merci pour ce début de réponse.
J'ai déjà tenté le service commande au numéro proposé mais la seule réponse c'est le défaut technique de bouygues et il faut attendre...

JEREMIE M.
JEREMIE M.

JEREMIE M.

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Bonjour,

Idem pour moi, carte reçu mercredi et toujours en préparation...

RAPHAEL D.
RAPHAEL D.

RAPHAEL D.

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Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis vendredi.
Je tourne en rond et ne parvient pas à contacter le service client.
Le site bouyges est une vrai catastrophe, c'est très agaçant.
Si une personne de chez Bouyges passe par là voici le n° de la commande n°500562842.

Merci

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

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Equipe

Bonjour Jérémie,

Je vous invite à contacter directement le suivi de commande au 09 81 66 26 66 afin d’effectuer l'activation auprès d'eux.

Bonne journée.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
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Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

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Equipe

Bonsoir Raphaël,

Navrée de cette situation.
Vous devez prendre contact avec le service suivi de commande en communiquant votre numéro de commande.
Pour les joindre directement composez le 09 81 66 26 66
Gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom.Prix d'un appel local depuis un poste fixe.
Du lundi au samedi de 9h à 19h.

Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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NABEHA F.
NABEHA F.

NABEHA F.

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Bonjour,

COMMANDE N°204187347 passée le 10/03/2017 à 23:57:29 - EXPÉDIÉE

J'ai contacté le service suivi de commande vendredi 31 mars, ils m'ont dit qu'il fallait compter 5 jours pour que le statut "commande validée" soit débloqué.

Certes, aujourd'hui je suis sur commande expédiée (donc le suivi a évolué). Mais j'ai déjà reçu mon téléphone et l'ai récupéré le 1er avril. Cela fait 3 jours que je suis sans ligne téléphonique et ne peux pas activer ma carte sim.

Merci de ne pas me demander d'appeler le service de suivi de commandes étant donné que je n'ai pas de ligne active pour passer des appels.

Bonjour Nabeha,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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