Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Ma 4G est plutôt faible niveau débit ?

Bonsoir ,
Voilà je constat que depuis le changement de téléphone j'ai une baisse de débit au niveau de la 4G , jai un forfait avec la 4G + et je suis en bas débit alors que auparavant j'étais avec un excellent débit , merci

CHARLOTTE C.
CHARLOTTE C.

CHARLOTTE C.

Niveau
0
55 / 100
points
Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Sur votre téléphone avez-vous essayé de réinitialiser les réglages réseau ?
Réglages>Général>Réinitialiser>Réinitialiser les réglages réseau.
Attention cette action efface les clés Wifi si vous en avez paramétré une ou plusieurs.

Avez-vous ce problème partout? ou uniquement sur votre code postal ?

Pouvez-vous vérifier dans données cellulaires que celles-ci soient bien activées et dans options Activer la 4G > Voix et données sont bien cochées ?

Cordialement,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Quels sont le modèles des mobiles , avant et maintenant ?

Bonne soirée

CHARLOTTE C.
CHARLOTTE C.

CHARLOTTE C.

Niveau
0
55 / 100
points

J'avais un Galaxy Alpha , puis maintenant un iPhone 6S je sais que l'iPhone 6s n'est os compatible avec la 4G + mais normalement je devrait quand même avoir une bonne 4G se qui n'est point le cas

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Le 6S est 4G+
LTE-A (2CA) Cat6 300/50 Mbps,

Peut être un paramètre à cocher ?

CHARLOTTE C.
CHARLOTTE C.

CHARLOTTE C.

Niveau
0
55 / 100
points

J'ai regarder toute les paramètres, tous est bien cocher 4G mais le débit n'est toujours pas à la hauteur de la 4G vendu

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charlotte,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je viens de tenter une mise à jour de votre ligne, cela peut mettre jusqu'à 6h pour porter ses fruits, éteignez et rallumez de temps en temps et dites-moi ce que ça donne demain matin svp.

Et j'en ai profité en mettant à jour les services votre ligne pour remplacer le week-end illimité payant 5€ par le bonus gratuit inclus dans votre forfait!

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CHARLOTTE C.
CHARLOTTE C.

CHARLOTTE C.

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour
Merci beaucoup le débit de ma 4G a était largement améliorer je vous remercie aussi pour week-ends ilimite !
Un grand merci

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour!
Avec plaisir :) une excellente nouvelle! Très bonne journée à vous et si vous recevez notre enquête de satisfaction n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de nos services!

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CHARLOTTE C.
CHARLOTTE C.

CHARLOTTE C.

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour ,

J'ai encore des problèmes de connexion internet sur mon téléphone , en débit descendant je suis à 40mbps
Et en débit montant 0 .
Je ne comprend pas impossible de me connecter à internet

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Sur votre téléphone avez-vous essayé de réinitialiser les réglages réseau ?
Réglages>Général>Réinitialiser>Réinitialiser les réglages réseau.
Attention cette action efface les clés Wifi si vous en avez paramétré une ou plusieurs.

Avez-vous ce problème partout? ou uniquement sur votre code postal ?

Pouvez-vous vérifier dans données cellulaires que celles-ci soient bien activées et dans options Activer la 4G > Voix et données sont bien cochées ?

Cordialement,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CHARLOTTE C.
CHARLOTTE C.

CHARLOTTE C.

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour , voila jai un forfait sensation 20go et normalement je devrait passer à 50go grâce à votre offre !
Malheureusement je n'est toujours pas les 50go par votre offre , alors que si je regarde dans les paramètres de mon forfait ses écrit forfait sensation 50go

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charlotte,
Comme indiqué par ici : http://blog.bouyguestelecom.fr/feedbacks/159147-bouygues-...
Votre forfait passe à 50Go à la remise à la prochaine remise à zéro.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................