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Bbox Miami

Plus de replay sur l'application Canal

Bonjour,

Je suis abonné à Canal+ depuis plusieurs années. L'accès direct aux différentes chaine de l'offre (4, 41,...) fonctionne normalement sur ma box Miami. Par contre l'application Canal qui permet le replay propose seulement un écran d'accueil avec les offres, comme si je n'étais pas abonné.
Tout fonctionnait correctement il y a encore quelques jours.
Le replay des autres chaines fonctionne.
J'ai déjà effectué un redémarrage électrique sans succès.

Merci par avance pour votre aide.

CECILE V.
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Stéphane G.
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Bonjour je viens d effectuer a distance la réinitialisation complète de votre décodeur TV Miami je vous invite à le sortir de la veille Puis réinstaller vos chaines et testez vos services CANAL
Je vous remercie de me faire un retour sur le fonctionnement de votre décodeur TV Bbox
Bonne journée

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

Céline G.
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Bonjour Cécile,

Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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CECILE V.
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Voici le n° de série: 271011533226964

Xavier B.
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Merci :)
Par quel biais lancez-vous le replay de Canal?

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CECILE V.
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Via le menu puis Replay --> Tous les services --> Canal A la demande
Même résultat en allant directement sur la 4 puis en utilisant le menu contextuel avec la touche ...

Stéphane G.
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Bonjour avez vous tenter de vider le cache de l application ?

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CECILE V.
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J'ai bien vidé le cache à plusieurs reprises, sans résultat.

Xavier B.
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Xavier B.

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Pouvez-vous lancer l'univers google (touche noir ressemblant à une maison) et dans les applications lancer Canal et me dire si ça fonctionne ?

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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CECILE V.
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Je l'avais déjà essayé, cela ne change rien.

Stéphane G.
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Bonjour je viens d effectuer a distance la réinitialisation complète de votre décodeur TV Miami je vous invite à le sortir de la veille Puis réinstaller vos chaines et testez vos services CANAL
Je vous remercie de me faire un retour sur le fonctionnement de votre décodeur TV Bbox
Bonne journée

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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CECILE V.
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Le replay Canal fonctionne de nouveau.

Décidément, une bonne réinitialisation semble le meilleur moyen de s'en sortir avec cette box (cela avait déjà résolu un pb de saccades des images) !

Merci en tout cas pour votre action.