Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Non rembourssement de frais de résiliation

Bonjour,
Suite à mon changement d'opérateur internet, j'ai fait la demande de remboursement des frais de résiliation et j'ai transmis les documents sur mon espace client. Mais jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas été remboursé !

Merci de votre réactivité

ZEGGARI Z.
ZEGGARI Z.

ZEGGARI Z.

Niveau
0
20 / 100
Bonjour ,

Pour savoir où en est votre demande de remboursement vous pouvez contacter le service en appelant au :

01 70 56 59 18

" Pour suivre l’état d'avancement de votre dossier et pour tout renseignement :
appeler le 01 70 56 59 18 (du lundi au samedi de 8h à 20h) prix d'un appel national non surtaxé

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour ,

Pour savoir où en est votre demande de remboursement vous pouvez contacter le service en appelant au :

01 70 56 59 18

" Pour suivre l’état d'avancement de votre dossier et pour tout renseignement :
appeler le 01 70 56 59 18 (du lundi au samedi de 8h à 20h) prix d'un appel national non surtaxé

Daniele B.
Daniele B.

Daniele B.

Niveau
4
5000 / 5000

bonjour Zeggari,

merci d'avoir souscrit à l 'offre bbox de Bouygues Télécom :)

Je visualise un dossier ouvert il y a 6 mois, s'agit-il bien de cette bbox située rue du Languedoc ?

Le remboursement se fait sous 8 semaines, et le délai de réclamation est de 1 mois...

Pourquoi avoir attendu aussi longtemps ?

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Daniele B.
Daniele B.

Daniele B.

Niveau
4
5000 / 5000

bonjour Zeggari

sans nouvelles de votre part, je referme cet échange.

Merci d'avoir contacté les Woobees. Nous restons disponibles si vous souhaitez revenir vers nous.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................