Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résiliation forfait b and you non pris en compte

Bonjour,
Demande de résiliation de mon forfait SÉRIE FLASH B&YOU 20GO effectué le 22.02.2017.
J' ai juste reçu un mail me disant que ma demande a bien été enregistré et rien de plus.
Forfait toujours actif se jour.
Quand est ce que ma ligne va être résilier car j' ai pas envie de payer plein pot.
Merci

BRUNO S.
BRUNO S.

BRUNO S.

Niveau
0
16 / 100
points
Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bruno,

Je vais pouvoir vérifier.

Je vous envoie tout de suite un message privé que vous retrouverez dans la boîte email avec laquelle vous vous êtes inscrit au forum.

Pensez à vérifier la boîte de réception "Spams" ou "Courriers indésirables".

A tout de suite,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bruno,

Je vais pouvoir vérifier.

Je vous envoie tout de suite un message privé que vous retrouverez dans la boîte email avec laquelle vous vous êtes inscrit au forum.

Pensez à vérifier la boîte de réception "Spams" ou "Courriers indésirables".

A tout de suite,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................