Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

plus de réseau à Lauterbourg depuis plus de 3 semaines.

nous basculons sur le réseau allemand depuis plus de 3 semaines.
Faut 'il changer d'operateur? j'ai 3 contrats chez vous alors merci de nous informer au plus vite .J'espère avoir une réponse.

CATHERINE S.
CATHERINE S.

CATHERINE S.

Niveau
0
14 / 100
points
Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine,
Je vous transmets toutes nos excuses pour le dérangement occasionné.
Un changement réseau est en cours sur votre zone et provoque des perturbations. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, nos ingénieurs font leur maximum pour réduire leurs délais d’intervention.
Merci de votre compréhension,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine,
Je vous transmets toutes nos excuses pour le dérangement occasionné.
Un changement réseau est en cours sur votre zone et provoque des perturbations. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, nos ingénieurs font leur maximum pour réduire leurs délais d’intervention.
Merci de votre compréhension,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

FABIEN D.
FABIEN D.

FABIEN D.

Niveau
0
13 / 100
points

Ce qui est parfaitement scandaleux, c'est de répondre que les ingénieurs font le maximum. Un mois! vous plaisantez? Ou alors changez de techniciens et d'ingénieurs car moi je refuse de payer les surcoûts de Roaming Allemagne

CATHERINE S.
CATHERINE S.

CATHERINE S.

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour
Voila toujours pas de réseau sur Lauterbourg.
Demain je vais chez orange vu que rient ne bouge chez vous. Nous avons quand même encore 3 contrats chez vous .

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................