Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ayant commandé par erreur deux bbox au lieu d'une, comment puis-je au plus vite annuler l'une des deux commandes?

Après avoir souscrit une offre bbox et, m'inquiétant de ne recevoir aucun mail de confirmation, j'ai réitéré, à tort, ma demande d'abonnement...Ne souhaitant pas donner suite à cette dernière commande effectuée en doublon, je souhaiterais pouvoir l'annuler et empêcher son prélèvement avant qu'elle ne soit expédiée. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre, sachant que je n'ai encore aucun n°de client internet et que je ne connais pas les numéros de commande en question dès lors que je n'ai reçu aucune confirmation mail? En vous remerciant fort

ROSEMONDE R.
ROSEMONDE R.

ROSEMONDE R.

Niveau
0
12 / 100
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rosemonde,
A ce jour, je ne retrouve qu'une seule souscription à vos nom et prénom .
Cette souscription date du 10/03 et vos équipement sont en préparation . L'offre souscrite est l'offre promotionnelle à 9.99€(internet/fixe/tv) avec la conservation de votre numéro de fixe 0456****66 .
Quand avez vous fait l'autre souscription ?
@ bientôt
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rosemonde,
A ce jour, je ne retrouve qu'une seule souscription à vos nom et prénom .
Cette souscription date du 10/03 et vos équipement sont en préparation . L'offre souscrite est l'offre promotionnelle à 9.99€(internet/fixe/tv) avec la conservation de votre numéro de fixe 0456****66 .
Quand avez vous fait l'autre souscription ?
@ bientôt
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ROSEMONDE R.
ROSEMONDE R.

ROSEMONDE R.

Niveau
0
12 / 100
Je vous remercie pour cette réponse. C'est également ce que m'a confirmé le service commercial que j'ai pu finalement joindre par téléphone...J'ai pourtant bien exécuté deux fois cette commande à une heure d'intervalle hier. Je n'ai reçu encore aucun mail de confirmation, ni pour la première ni pour la seconde commande...ce qui ne me permet pas encore d'avoir de numéro de suivi de commande pour vérifier tout cela. En tous les cas, merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire cette recherche.