Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Impossible de signer mandat SEPA

Bonjour,

Comme de nombreux autres usager, suite à l'activation de ma ligne par retour de SMS, je ne peux pas signer mon mandat SEPA. Dans mon compte client > infos perso > mode de paiement > consulter les mandats j'essaie de cliquer sur le lien "consulter le mandat" situé sous la ligne concernée ; il y a encore quelques minutes, je recevai le retour suivant : "Vous avez un mandat SEPA en attente de signature", à présent le lien est tout bonnement mort. Pourriez-vous débloquer la situation ou m'envoyer le mandat à signer par voie postale ?

Merci de votre aide
Crdlt

LILIANE D.
LILIANE D.

LILIANE D.

Niveau
0
2 / 100
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Liliane,

Nous allons regarder cela ensemble.

Rassurez-vous, après vérifications je vous confirme que votre mandat SEPA est bien signé et donc que vos prélèvements se feront automatiquement sans aucun soucis.

En effet, celui-ci a été signé électroniquement par vous-même lorsque vous avez activé votre ligne.

Bonne journée et excellent week-end à vous.

Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Liliane,

Nous allons regarder cela ensemble.

Rassurez-vous, après vérifications je vous confirme que votre mandat SEPA est bien signé et donc que vos prélèvements se feront automatiquement sans aucun soucis.

En effet, celui-ci a été signé électroniquement par vous-même lorsque vous avez activé votre ligne.

Bonne journée et excellent week-end à vous.

Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

PIERIG T.
PIERIG T.

PIERIG T.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Que dois-je faire ?
Après vous avoir appelé, posté un message sur le forum (message du 12 mars en réponse à une question similaire), toujours rien ... mon mandat SEPA est toujours en attente de signature, et ce depuis plusieurs semaines. Une facture devait être prélevée aujourd'hui, j'imagine qu'elle sera rejetée car mes coordonnées bancaires ne sont pas encore "validées".
Ma patience a des limites ... pouvez vous SVP faire le nécessaire, m'envoyer un doc papier que je vous renvoie, bref répondre à cette simple demande ?
Cordialement,
Pierig T

SAAD K.
SAAD K.

SAAD K.

Niveau
1
102 / 750
On dirait que personne ne remonte l'erreur qui énerve des milliers de clients à l'équipe informatique. Client mécontent = TRES mauvaise publicité.