Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

ligne mobile en attente d'activation

Bonjour, le 03/03/17 j'ai passé commande pour rajouter une ligne à notre compte PRO (déjà titulaire de 2 lignes), tout a été vu au tel avec le conseiller MAIS depuis le 03/03/17 rien ne se passe quant à l'activation de la ligne, j'ai reçu le tel le 07/03/17 mais pas d'activation de la ligne (d'autant plus que j'attends le n° "provisoire" pour appeler ensuite Bouygues Ent. afin d'effectuer une migration du n° de tel vers Bouygues Ent (fin d'engagement le 03/03/17) ... j'ai tel au service client 0981662666 avant-hier et hier et tout ce que l'on trouve à me dire c'est qu'il y a un incident technique chez Bouygues, qu'il faut patienter, que l'activation se fait dans les 5 jours suivant la commande (?) mais aujourd'hui ça fait bien les 5 jours ouvrés depuis le 03.03.17 !!! quand on clique sur le mail du 03/03/17 "suivre ma commande" rien ne se passe, pire : depuis quelques jours ça nous amène sur une ancienne commande validée depuis juillet 2016 (car pour passer commande le 03/03/17 on m'a demandé un des 2 numéros de ligne actuellement chez Bouygues Pro pour accéder à notre compte !!! n'importe quoi ! je suis très mécontent, j'ai déjà eu des déboires avec Bouygues en 2016 et ça continue... j'ai absolument besoin que la ligne soit activée maintenant , mon souhait étant de clore la ligne chez Bouygues Ent (forfait trop cher) pour avoir le forfait chez Bouygues Ent - Le n° de commande est 300982305 le 03/03/17 Merci de me répondre - Cordialement - EV

ERICQ V.
ERICQ V.

ERICQ V.

Niveau
0
11 / 100
Aucune réponse