Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Mon forfait Sensation 20Go ne m'active pas la 4G pourtant la couverture réseau mobile m'indique que je peux l'avoir ?

Voilà depuis ce matin je tourne dans mon village en essayant de me connecter au réseau 4G voir même simplement 3G sans résultat alors que la couverture réseau sur la carte indique que j'y ai normalement accès... Avec mon forfait Sensation 20GO et ainsi que mon Samsung Galaxy S6 Edge, je pensais qu'il y aurait aucuns problèmes...

J'aimerais avoir une explication où savoir si un problème survint sur le réseau, voir si une manipulation est à faire merci de me répondre au plus vite, c'est assez urgent.

ANTHONY M.
ANTHONY M.

ANTHONY M.

Niveau
0
12 / 100
points
THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Anthony
.
Regardez si vous avez les mêmes réglages sur votre S6 Edge qu'ici :
http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/samsung/gal...
.
Et ici :
http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/samsung/gal...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Anthony
.
Regardez si vous avez les mêmes réglages sur votre S6 Edge qu'ici :
http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/samsung/gal...
.
Et ici :
http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/samsung/gal...

ANTHONY M.
ANTHONY M.

ANTHONY M.

Niveau
0
12 / 100
points

Merci pour ces informations je vais tester et vous redirais quoi, si cela fonctionne ou non !