Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

ratacher mon portable à ma bboc

bonjour
j'ai demandé déjà 2 fois en 2016 que l'on rattache mon portable à ma bbox. Or ce n'est- toujours pas effectif. c'est pas pratique il faut se connecter à deux comptes différents.
en plus j'ai des problèmes pour me connecter. j'ai coché pour que cela reste connecté mais je suis obligé de taper mon mot de passe à chaque fois et presque toujours il n'est pas reconnu je suis obligée de demander un autre et lorsque je met le nouveau je remet le même et çà passe jusqu'à la prochaine fois
merci

HELENE G.
HELENE G.

HELENE G.

Niveau
0
7 / 100
Sophie C.

Sophie C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hélène,

En effet, Stéphane a raison.
Je viens de vérifier et écrire à l’identique votre adresse sur vos deux contrats.
D'ici 72H, vos espaces clients seront unifiés. Vous aurez, suite à cette mise à jour, 10% de remise multi-ligne sur votre abonnement de mobile chaque mois.

Bonne journée
Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
3
4385 / 5000
bjr

vous pouvez le faire pour cela il faut que l'adresse soit identique au caractère près.

et si il y a une différence dans le nom et ou prénom là il faudra passer par un transfert de propriété du contrat via le 614

cdt

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hélène,

En effet, Stéphane a raison.
Je viens de vérifier et écrire à l’identique votre adresse sur vos deux contrats.
D'ici 72H, vos espaces clients seront unifiés. Vous aurez, suite à cette mise à jour, 10% de remise multi-ligne sur votre abonnement de mobile chaque mois.

Bonne journée
Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................