Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

4G lente 3G correct est-ce normal?

Bonsoir,

Je suis passé chez Bouygues il y a quelques jours, avec un forfait Illimité 50Go. Malheureusement, je suis très déçu du débit de téléchargement en 4G. En effet, le SpeedTest me donne un débit descendant de 2.61 Mbps. Lorsque je passe en 3G/H+, j'ai un débit nettement supérieur (10 Mbps) mais le réseau est très instable et j'ai de nombreuses coupures.

J'ai 2 forfaits B&YOU 50Go et 2 télephones, j'ai donc pu tester sur les 2 et il y a les mêmes soucis (la cause n'est ni la SIM ni le télephone).

Merci d'avance pour votre aide.
Louis.

LOUIS F.
LOUIS F.

LOUIS F.

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Louis

Nous allons regarder cela ensemble.On passe en message privé pour confirmer vos infos personnelles.

Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Louis

Nous allons regarder cela ensemble.On passe en message privé pour confirmer vos infos personnelles.

Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................