Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Changement operateur avec n RIO ?

Bonjour

J'ai changé d'opérateur et j'ai renseigné mon n RIO. Un mail m'a indiqué l'obtention d'un numéro provisoire et que le changement avec mon ancien numero sera effectif le 06/03/17.

Que puis je faire pour l'obtenir ?

Je vous remerci d'avance.

WILLIAM R.
WILLIAM R.

WILLIAM R.

Niveau
0
2 / 100
points
Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir William,

Je vais vous aider.
Après vérification de votre dossier, votre portabilité a échouée car le numéro que vous souhaitiez conserver n'est plus actif chez votre ancien opérateur .

Pour relancer la portabilité, il faut faire réactiver votre numéro chez votre ancien opérateur et demander le nouveau RIO.

Merci de votre compréhension.
Bonne soirée.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir William,

Je vais vous aider.
Après vérification de votre dossier, votre portabilité a échouée car le numéro que vous souhaitiez conserver n'est plus actif chez votre ancien opérateur .

Pour relancer la portabilité, il faut faire réactiver votre numéro chez votre ancien opérateur et demander le nouveau RIO.

Merci de votre compréhension.
Bonne soirée.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................