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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pas de 3G ni de 4G suite à l'activation de carte SIM sur mon iPhone : comment profiter de mon forfait 50G ??

Bonjour,
Je vois que d'autres ont eu le même problème.Suite à la réception de ma carte SIM : téléphone OK, portabilité du numéro OK, wifi OK, ... mais pas de 3 ou 4G. J'ai reçu un SMS me disant que j'allais être contacté prochainement pour savoir comment profiter de la 4G, mais pour l'instant je n'ai toujours pas la possibilité de profiter de mon forfait. Et j'en ai besoin !
Merci.

ALICE F.
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JIMMY D.
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Bonsoir Alice,

Effectivement, le problème semble récurrent avec les activations de ligne récentes.

Un conseiller va procéder aux vérifications nécessaires sur votre ligne et vous activera votre accès Internet immédiatement s’il s’agit bien d’un problème lié à votre ligne.

Cordialement.

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Autres réponses

JIMMY D.
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Bonsoir Alice,

Effectivement, le problème semble récurrent avec les activations de ligne récentes.

Un conseiller va procéder aux vérifications nécessaires sur votre ligne et vous activera votre accès Internet immédiatement s’il s’agit bien d’un problème lié à votre ligne.

Cordialement.

Laurie M.
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Equipe

Bonjour Alice,

Je suis là pour vous venir en aide.
Vous me confirmez que la problématique est résolue?

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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DAMIEN A.
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Bonjour, je suis dans la même situation depuis plus de 1 mois. Et toujours pas résolu. Et vous ?

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

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Equipe

Bonjour Damien,

Et désolé de la situation.

Je viens de faire une manipulation sur votre ligne : pouvez-vous redémarrer votre mobile et de nouveau faire le test svp ?

Si le souci persiste, pouvez-vous m'indiquez si vous n'avez pas du tout d'internet mobile sur votre mobile (3G ou 4G qui ne s'affiche pas sur le mobile) ou internet qui s'affiche et qui ne fonctionne pas du tout ou encore internet qui fonctionne mais de manière très lent ?

D'avance merci et bonne soirée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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DAMIEN A.
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Bien essayer Benjamin mais toujours rien. Vous avez du faire les mêmes manipulation faite plusieurs fois. Mon dossier est suivi par une cellule experte mais toujours rien. Sa commence à m'agacer. Vous trouverez dans mon dossier les manipulations et autre procédure réaliser.
Cordialement

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

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Equipe

Bonjour Damien,

J'ai bien vu vos contacts.

Je vous propose :

  • soit de patienter jusqu'à leur retour
  • soit que nous tentions des manipulations ensemble en attendant.

Si votre choix se portait sur la 2nde proposition, je vous remercie de m'indiquer si vous n'avez pas du tout d'internet mobile sur votre mobile (3G ou 4G qui ne s'affiche pas sur le mobile) ou internet qui s'affiche et qui ne fonctionne pas du tout ou encore internet qui fonctionne mais de manière très lent.

D'avance merci et bonne soirée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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ANTHONY D.
ANTHONY D.

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Bonjour,

Je suis dans le même cas, je vois le réseau 4G et 3G depuis mon mobile mais je n'y ai pas accès, il semble que l'accès internet ne soit pas autorisé ou la sim non activé.
Merci

LUCILE H.
LUCILE H.

LUCILE H.

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Bonjour, j'ai exactement le même problème... J'ai activé ma carte SIM pour un forfait B&YOU 50GO hier soir et depuis, impossible de ma connecter au réseau 3G ou 4G, alors que je suis dans une zone qui reçoit habituellement très bien. J'ai un SAMSUNG. Que puis-je faire?