Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment modifier l'adresse de mon domicile sur un ancien compte ?

J'étais client par le passé et j'ai toujours un compte web.

Je souhaite ouvrir une nouvelle ligne, je me suis donc connecté à mon ancien compte et suivi les étapes, sauf que lors de l'étape de livraison, on me propose mon ancienne adresse (j'ai déménagé entre temps).

Comment changer l'adresse ? Je ne trouve aucune option pour le faire.

Merci d'avance

FATIHA B.
FATIHA B.

FATIHA B.

Niveau
0
11 / 100
points
JIMMY D.
JIMMY D.

JIMMY D.

Niveau
3
4987 / 5000
points

Bonsoir Fatiha,

À l’étape de l’adresse de livraison, il vous est possible de la modifier.

Lorsque votre ligne sera activée, en vous connectant à votre Espace Client, vous pourrez modifier l’adresse de facturation en conséquence.

Cordialement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JIMMY D.
JIMMY D.

JIMMY D.

Niveau
3
4987 / 5000
points

Bonsoir Fatiha,

À l’étape de l’adresse de livraison, il vous est possible de la modifier.

Lorsque votre ligne sera activée, en vous connectant à votre Espace Client, vous pourrez modifier l’adresse de facturation en conséquence.

Cordialement.

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fatiha,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à nos offres !

Je vous propose mon aide !

Retrouvez-moi en conversation privée pour voir cela ensemble ;)

A tout de suite,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

FATIHA B.
FATIHA B.

FATIHA B.

Niveau
0
11 / 100
points

Merci Jimmy, j'ai suivi vos indications, j'attends donc maintenant l'activation de la ligne.

Cordialement