Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai commande deux nouvelles lignes sans le vouloir, comment suprimer la seconde rapidement

Comment annuler une commande rapidement.
Cordialement

DYLAN C.
DYLAN C.

DYLAN C.

Niveau
0
1 / 100
point
JIMMY D.
JIMMY D.

JIMMY D.

Niveau
3
4987 / 5000
points

Bonsoir Dylan,

Rassurez-vous, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours.

Contactez dès demain 9h le service suivi de commande au 09 81 66 26 66 afin qu’un conseiller puisse procéder à l’annulation de la commande concernée.

Cordialement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JIMMY D.
JIMMY D.

JIMMY D.

Niveau
3
4987 / 5000
points

Bonsoir Dylan,

Rassurez-vous, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours.

Contactez dès demain 9h le service suivi de commande au 09 81 66 26 66 afin qu’un conseiller puisse procéder à l’annulation de la commande concernée.

Cordialement.