Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Remboursement restitution matériel en attente de plus de 10 jours

Je ne peux plus joindre la hotline pour résoudre mon problème concernant mon remboursement on ma soutenu mordicus par téléphone qu'a réception du matériel je devais être remboursé des 250 € sur mon compte
Cordialement

HOSSAM E.
HOSSAM E.

HOSSAM E.

Niveau
0
31 / 100
points
JACKY M.
JACKY M.

JACKY M.

Niveau
4
5000 / 5000
points

S'ils ont un ERP Comptable comme SAP : Oui

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JACKY M.
JACKY M.

JACKY M.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Hossam
La caution pour le matériel est de 49€; A quoi corresponde les 250€ ?

HOSSAM E.
HOSSAM E.

HOSSAM E.

Niveau
0
31 / 100
points

250 € car je ne recevais pas chez moi le courrier de restitution donc j'avais garder les équipements bouygues chez moi. Ensuite on ma dit de les ammennés en boutique pour me faire rembourser de cette somme dans 10 jours.
Cordialement

HOSSAM E.
HOSSAM E.

HOSSAM E.

Niveau
0
31 / 100
points
JACKY M.
JACKY M.

JACKY M.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Ha OK je comprends mieux.
Je ne sais pas quel délais est prévu dans les conditions générales de vente.
Par expérience le remboursement d'un avoir n'a lieu que le mois suivant au moment ou le système informatique constate qu'il ne peut pas déduire l'avoir car il n'y a plus de facture.

HOSSAM E.
HOSSAM E.

HOSSAM E.

Niveau
0
31 / 100
points

La facture ayant été édité depuis le 26 février 2016.
Je devrais recevoir ce remboursement en fin mars ?
Cordialement

JACKY M.
JACKY M.

JACKY M.

Niveau
4
5000 / 5000
points

S'ils ont un ERP Comptable comme SAP : Oui