Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Annuler le message de synchronisation bbox-télécommande?

Bonjour, j'ai perdu ma télécommande Bbox, mais je pouvais continuer a regarder les chaines avec les boutons sur le boitier même. Malheureusement, un écran me demandant de synchroniser la télécommande avec le décodeur m'empêche toute utilisation de la fonction TV. Comment faire pour annuler ce message de synchronisation en attendant une nouvelle télécommande?

SEBASTIEN P.
SEBASTIEN P.

SEBASTIEN P.

Niveau
0
12 / 100
points
Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Le message disparait seulement en effectuant l'appairage d'une télécommande.
Dans quelles circonstances avez-vous pu perdre votre télécommande ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Le message disparait seulement en effectuant l'appairage d'une télécommande.
Dans quelles circonstances avez-vous pu perdre votre télécommande ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SEBASTIEN P.
SEBASTIEN P.

SEBASTIEN P.

Niveau
0
12 / 100
points

Je ne sais pas exactement, lors du déménagement d'une colocataire peut être, mais elle reste introuvable. Comment faire pour en commander une nouvelle?