Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

pas de reseau ou tres peu en maurienne depuis hier! Quand cela serat-il reparé?

réseau inexistant ou très faible signal alors que normalement couvert en 4G

SEBASTIEN F.
SEBASTIEN F.

SEBASTIEN F.

Niveau
0
12 / 100
points
Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Désolé de la gêne occasionnée, je vous propose de faire le point ensemble, à quel endroit ? (code postal/ville/rue) Depuis quand ? D'autre personnes sont-elles concernées ? Quel réseau recevez-vous + nombre de barres de réseau ? (E/3G)

Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Désolé de la gêne occasionnée, je vous propose de faire le point ensemble, à quel endroit ? (code postal/ville/rue) Depuis quand ? D'autre personnes sont-elles concernées ? Quel réseau recevez-vous + nombre de barres de réseau ? (E/3G)

Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SEBASTIEN F.
SEBASTIEN F.

SEBASTIEN F.

Niveau
0
12 / 100
points

Je suis en maurienne a lanslevillard 73480.
Je probleme semble concerner tous les utilisateurs bouygues et uniquement bouygues.
le reseau semble etre revenu aujourd'hui et la panne semble plus que locale a la vue des nombreuses question posees sur le forum.
que comptez vous faire pour me dedomager car j'avais de nombreux appel importants a donner et a recevoir que je n'ai pas pu faire a temps.
Cordialement, Mr Fremond

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

J'ai passé un avoir de 5 euros visible sur votre prochaine facture.

Excellente journée et toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................