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Réseau mobile

je n ai plus de reseau bouygues telecom depuis hier apres midi que dois je faire ?

je ne plus plus appeller ni recevoir d appel ni envoyer des messages ni en recevoir

KATELL S.
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MARC C.
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Bonjour,
Aucune information sur le forum pour l'instant
Guettez une communication éventuelle sur le FB de Bouygues ?
https://www.facebook.com/bouyguestelecom/
Bonne journée

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Autres réponses

Bonjour,
Je profite de votre message pour signaler la même chose. Je pense qu'il doit y avoir des soucis suite aux intempéries d'hier, j'avais de gros problèmes réseaux hier aussi mais je captais encore parfois pour sms et appel mais aujourd'hui, plus rien.
Je ne trouve pas sur le site d'information sur l'état du réseau et le signalement des éventuels problèmes.
Si quelqu'un peut nous renseigner svp...
Qu'il y ait des problèmes suite aux tempêtes n'a rien d'étonnant, par contre, ce serait bien d'avoir des informations sur le site ou même sur notre compte pour donner un état des lieux aux clients...
Merci !

KARINE P.
KARINE P.

KARINE P.

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j'ai la meme dans le 03 je vien d'appeler le service client pour eux y a aucun souci voila leur reponse

MARC C.
MARC C.

MARC C.

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Bonjour,
Aucune information sur le forum pour l'instant
Guettez une communication éventuelle sur le FB de Bouygues ?
https://www.facebook.com/bouyguestelecom/
Bonne journée

PIERRE V.
PIERRE V.

PIERRE V.

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idem pour moi ds le 03 depuis hier 16h 30 aucun service ne peut plus appeler ni recevoir et du coté de bouygues rien a signaler il faut que je l ai rapel a 16h la misere

Sur Hérisson c'est rétabli depuis cet après-midi.
Pour la région de Montluçon, il faut pêcher les infos dans La Montagne : http://www.lamontagne.fr/montlucon/environnement/2017/03/...
Beaucoup plus efficace comme source d'information que le service client Bouygues

Bonjour,
Il n'y a pas eu plus d'information sur la page facebook...
Personnellement, la situation s'est rétablie, je pense être chanceuse car de ce que j'ai lu sur facebook en commentaire ce n'est pas le cas pour tout le monde.
Vraiment dommage de n'avoir eu aucune information sur les problèmes réseaux rencontrés afin de renseigner la clientèle. Il y a eu de gros dégâts suite à la tempête, donc ça peut être compréhensible d'avoir des soucis de réseau. Il y a de quoi être mécontent par contre, de n'avoir eu aucune visibilité sur les signalements de problème réseau et sur l'absence donc de considération de Bouygues envers ses clients afin de mettre au moins un encart informatif !

SYLVIE G.
SYLVIE G.

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Chez nous en charente maritime il y a des coupures sans arrêt depuis presque 2 semaines.Je me suis plainte sur le site mais ça ne sert à rien.On a pas le temps de telephoner que ça coupe déjà.

J'ai parlé trop vite, revoilà la coupure réseau !
Alternance entre le "aucun service" "appel d'urgence uniquement"
Ce serait bien qu'il y ait des informations claires sur le site afin de savoir quels sont les soucis et l'avancement des éventuelles résolutions de ces soucis...
Bouygues, merci de penser à vos clients

jean-mary V.
jean-mary V.

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Bonjour Madame,

Les dysfonctionnements des réseau 2g et 3g débuté hier son censé être résolus depuis 16h07 ce jour.

S'ils persistent il me faudra les réponses aux questions suivantes :

  • depuis quand avez-vous constaté ce dysfonctionnement ?
  • combien de barres de réseau sont indiqués sur le mobile ?
  • quel réseau est notifié ( 2g, 3g ) ?
  • le dysfonctionnement perdure-t-il avec le réseau 3g uniquement, puis avec le réseau 2g uniquement ?
  • quelles sont la date et l'heure de la dernière tentative d'appel en échec + le numéro de téléphone du correspondant ?

Ces réponses peuvent être apportées en privé via le lien courriel confidentiel que je viens de vous envoyer.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

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Bonjour Karine,

Je suis navrée pour cette réponse, un incident à bien été ouvert ce jour pour perte reseau sur les communes de ST POURCAIN SUR SIOULE, LORIGES, Saulcet, BAYET, PARAY SOUS BRIAILLES.
Nos techniciens en ont bien connaissance et font de leur mieux pour rétablir la situation.
Je ne peux toutefois pas vous donner de délai de résolution précis car cela dépend de la nature de cette panne.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et merci pour votre patience.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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Amandine G.
Amandine G.

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Bonjour Claudine,
Je vous transmets toutes nos excuses pour le dérangement occasionné.
Nous avons effectivement détecté un incident réseau à Concarneau.
Notre service réseau fait le nécessaire pour résoudre le problème dans les meilleurs délais.
Merci de votre compréhension,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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Amandine G.
Amandine G.

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Bonjour Pierre,
Je vous transmets toutes nos excuses pour le dérangement occasionné.
Nous avons effectivement détecté un incident réseau dans votre secteur.
Notre service réseau fait le nécessaire pour résoudre le problème dans les meilleurs délais.
Merci de votre compréhension,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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VALERIE M.
VALERIE M.

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bonjour,
impossible d'appeler ou de recevoir des appels correctement depuis plusieurs jours voire semaines dans les bouches-du-rhone, et particulièrement dans les environs de ARLES. ca coupe sans arrêt, on s'entend très mal... c'est infernal.
de plus, je suis normalement dans une zone 4G... j'ai du mal à atteindre la 3G... et encore que quelques minutes. je suis souvent en H+... j'ai un honor 7, mon époux un samsung a5, et nous sommes dans le même cas.

THOMAS C.
THOMAS C.

THOMAS C.

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Il n'y a plud de reseau mobile ici non plus (périphérie de Grenoble) depuis le début d'apres midi

SYLVIE G.
SYLVIE G.

SYLVIE G.

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J'allume mon pc et,première coupure.Pas de telephone fixe.Pas d'internet.Bref,la galère habituelle depuis plusieurs jours.Je suis dans un petit village et en 2 ans d'abonnement avec bouygues je n'avais jamais eu de coupures.Courcoury,17100

Eric
Eric B.

Eric

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Bonjour Sylvie, en tant que cliente Bouygues Télécom par l'intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d'un service client dédié. Nous ne pouvons donc pas effectuer d’actions sur votre ligne.

Je vous invite donc à les contacter directement pour qu’ils puissent étudier votre dossier et faire les actions nécessaires.

Voici les coordonnées:

Numéro : 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou au tarif local en composant le 098 098 32 34, temps d’attente gratuit depuis une ligne DartyBox

http://portail.dartybox.com/cms/web/abonnes/nous-contacter

Horaires : Du lundi au dimanche, 24h sur 24.

Je vous souhaite un bon weekend.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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Frederique P.
Frederique P.

Frederique P.

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Bonjour Valérie,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous avons détecté un incident dans votre secteur.

Notre service réseau fait le maximum pour résoudre le problème dans les meilleurs délais.
Je viens également d'alerter le réseau de votre situation.

Il faut redémarrer votre mobile régulièrement !

Je reste à votre disposition et vous remercie pour votre compréhension.
Bonne fin de journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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Michael C.
Michael C.

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Hello Thomas,

une amélioration depuis jeudi ?

Si non, n'hésitez pas à nous alerter svp.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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CHRISTIANE H.
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Des problèmes depuis 2 jours (Liernais 21430), une fois de plus, seulement réseau GSM sur le portable, plus de EDGE car de toute façon je n'ai jamais plus que ça donc plus d'accès à Internet sauf depuis le PC mais en journée c'est quand même plus intéressant de pouvoir lire ses mails et y répondre depuis son tél., naviguer sur Internet, les réseaux sociaux évidement pas possible non plus, bref que des désagréments et c'est souvent maintenant.....La dernière fois, c'était soi-disant parce que mon portable BlackBerry n'était pas enregistré alors qu'il y a des années que je l'ai.....J'espère qu'on ne va pas me dire encore la même chose cette fois..........Ça commence à être pénible de payer pour ne pas profiter des services....Je suis à mon lieu habituel mais le message qui s'affiche me dit que je suis dans une zone ne permettant pas la récupération des données, curieux 2 jours avant j'étais déjà la et ça fonctionnait mais là subitement il n'y a plus de couverture, je suis de plus en plus exaspérée, c'est trop souvent........

GUILLAUME C.
GUILLAUME C.

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Pareil sur les Ulis où le reseau ne passe pas depuis lundi matin: resultat: pas possible d'appeler avec le portable professionnel sans sortir dehors , pas de fonctionnement du TPE !! bref une qualité de reception nulle a 35€ par mois..merci Bouygues!

Veronique N.
Veronique N.

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Bonsoir Christiane,

Je ne vois pas d'incident général sur la commune de Liernais. Afin de poursuivre les investigations, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne soirée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTIANE H.
CHRISTIANE H.

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Bonsoir Véronique,
Après un appel ce matin au 614 sans que cela résolve mon problème, j'ai eu l'idée de retirer la batterie de mon téléphone, étant assez énervée, les jours passant sans amélioration donc c'était en désespoir de cause que j'ai fait ce geste et bien m'en a pris car lorsque je l'ai remise et retapé mon code PIN tout fonctionnait ! Mais je pense qu'on aurait pu me conseiller de le faire car ce n'est pas un truc auquel on pense forcément.....Enfin bref, merci quand même pour la réponse.....