Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Nous n'avons pas enregistré de nouvelle SIM à activer sur votre ligne ?

Bonsoir,

(Question de la part de mon fils qui ne peut pas se connecter sur le forum depuis son compte car message d'erreur)

J'ai récemment passé commande pour une carte SIM. La commande a été enregistrée, validée, envoyée et tout le reste. Je l'ai reçue à mon adresse et l'ai entre les mains, mais quand je la mets dans mon appareil il n'y a "aucun réseau". Quand je me connecte sur le compte Bouygues "Nous n'avons pas enregistré de nouvelle carte SIM à activer sur votre ligne". Pourriez-vous m'aider svp ?

T7O4N4
KARINE L.

T7O4N4

Niveau
1
118 / 750
Bonjour Karine,

Je comprends tout à fait votre impatience, malheureusement, je n'ai aucune possibilité de vous connecter avant cette date. Seul le service activation que vous avez eu est en charge des activations et nous ne pouvons pas faire davantage.

Merci de votre compréhension

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Karine,

Quand vous recevez la carte SIM, elle n'est pas automatiquement activée, c'est en ce sens que vous n'avez pas de réseau affiché.

Depuis votre commentaire, avez-vous pu finaliser l'activation de la carte SIM ?

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

T7O4N4
KARINE L.

T7O4N4

Niveau
1
118 / 750
Bonjour,

Non, pas du tout. Toujours le même problème.

Merci par avance de votre aide.

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Karine,

Avez-vous le numéro de la commande à me communiquer + le numéro de la carte SIM qui figure au dos de celle-ci ?

Merci,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

T7O4N4
KARINE L.

T7O4N4

Niveau
1
118 / 750
COMMANDE N°300986166

Numéro figurant au dos de la carte SIM : 14 16 49 21 96 89 3

Merci

T7O4N4
KARINE L.

T7O4N4

Niveau
1
118 / 750
Je viens d'avoir au téléphone le service mobile du 09 81 66 26 66. Le très aimable monsieur que j'ai eu au bout du fil m'a annoncé que cette carte SIM serait activée le 12 mars. J'ai essayé de lui expliquer que l'activation était censée être immédiate. Il y a peut-être eu incompréhension sur la nature de la commande de mon fils :

"Installation ultra simple et activation immédiate"

"Son installation est ultra simple et son activation immédiate !"

"Branchez votre 4G box, allumez-la et surfez autant que vous voulez : votre ligne est déjà activée" (ces cinq derniers mots sont en gras)

"La box la plus simple
Branchez, allumez, surfez."

Il se trouve que l'activation est promise immédiate et qu'il a besoin de sa connexion pour le travail, je vous passe les détails.

En l'attente de votre réponse, je vous prie de passer une bonne journée.

Bonjour Karine,

Je comprends tout à fait votre impatience, malheureusement, je n'ai aucune possibilité de vous connecter avant cette date. Seul le service activation que vous avez eu est en charge des activations et nous ne pouvons pas faire davantage.

Merci de votre compréhension

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

T7O4N4
KARINE L.

T7O4N4

Niveau
1
118 / 750
Merci en tout cas de m'avoir répondu.

Ce n'est pas de l'impatience, c'est plutôt le sentiment d'avoir été victime d'une publicité mensongère. Pourquoi parler partout d'activation immédiate alors qu'il y a en réalité, du moins dans mon cas, un délai d'attente de 4 jours ? Pour attirer plus d'acheteurs ?

Je recontacterai le service activation.

T7O4N4
KARINE L.

T7O4N4

Niveau
1
118 / 750
Bonjour,

Je reviens vers vous pour vous signaler que ma ligne est bien activée.

On peut donc quasiment parler d'une activation immédiate. Merci à vous.

EMILIE L.
EMILIE L.

EMILIE L.

Niveau
0
36 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème
Commande d'une nouvelle carte Sim pour cause de changement de smartphone.
Je ne vois pas la commande dans l'espace CONSO
et je ne peux pas activer la carte que j'ai reçue jeudi
Voici les chiffres apparaissant derrière la carte:
10 16 08 50 23 46 0 17.23
Est-ce que quelqu'un de Bouygues peut permettre l'activation de cette carte
Merci

EMILIE L.
EMILIE L.

EMILIE L.

Niveau
0
36 / 100
bonjour,
Aujourd'hui, je suis allé dans un magasin Bouygues comme me l'avait conseillé l'opératrice de l'asistance.
Le jeune homme m'a changé de carte parce qu'ils ne peuvent pas activer de carte ne sortant pas de leur boutique. Il me l'a tout simplement remplacée. Cool
un bon point pour Bouygues ;-)

SARA E.
SARA E.

SARA E.

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème, je sais quoi faire? quelqu'un peut m'aider s'il vous plait !