Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

j'ai changé d'opérateur et donc de carte SIM mais elle n'est pas reconnue par mon portable...

Bonjour, j'ai changé d'opérateur, ma nouvelle carte SIM est activée, la portabilité a bien été faite au bout de 3 jours, mais quand je mets mon portable en route, après avoir entré mon code PIN, il me dit que la carte SIM provient d'un opérateur non pris en charge (j'ai un iphone 5s, donc nano sim).
Que dois-je faire ? Merci d'avance pour vos réponses :)

VIRGINIE A.
VIRGINIE A.

VIRGINIE A.

Niveau
0
12 / 100
points
MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Désimlocker votre Iphone auprès de votre opérateur précédent

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Désimlocker votre Iphone auprès de votre opérateur précédent

Bonne journée

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Virginie,

Désolé de la gêne occasionnée, depuis votre commentaire, la situation est-elle revenue à la normale ?

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

VIRGINIE A.
VIRGINIE A.

VIRGINIE A.

Niveau
0
12 / 100
points

Merci à tous les deux pour vos réponses, effectivement il a "suffi" que je demande le desimlockage à mon ancien opérateur.
C'est tout bon maintenant :)

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Parfait :)

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................