Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Impossible de souscrire à l'offre découverte internet 10Go

Bonjour,

Je suis client Bouygues avec un forfait B&You.
Je souhaite profiter de l'offre internet 4g 10 go offerts pendant 1 mois en étant connecté à mon compte. Les champs se remplissent automatiquement dans la page "Coordonnées".
Mais en validant, j'ai l'erreur : "Un compte existe déjà pour cette adresse email." et je ne peux pas aller plus loin.

Comment puis-je faire? Merci

rhayy
AMINE K.

rhayy

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Oui, c'est un bug déjà rencontré , non résolu car marginal
Faites une commande avec une adresse mail différente , comme si vous n'aviez pas de compte

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Oui, c'est un bug déjà rencontré , non résolu car marginal
Faites une commande avec une adresse mail différente , comme si vous n'aviez pas de compte

Bonne journée

rhayy
AMINE K.

rhayy

Niveau
0
22 / 100
points

C'est un bug assez important parce que ca ne m'a pas permis de profiter de remises multi ligne.
Mais merci pour cette info.

Re,

S'agissant de cette offre d'essai à 0 € , la question de la remise multiligne ne se pose pas
ainsi que pour les offres en promo qui n' y ont pas droit .
Donc vous n'avez rien raté , je vous rassure
Si vous aviez d'autres offres qui ouvrent droit à la remise sur des comptes différents
un woobee s'en occupera si vous le souhaitez ..

Bonne journée

rhayy
AMINE K.

rhayy

Niveau
0
22 / 100
points

Oui, ca concernait d'anciens forfaits.