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Ma commande

Nouvelle ligne et activation carte sim

Bonjour,

J'ai ouvert une nouvelles ligne le 01/03/2017 avec un téléphone, mais depuis que j'ai reçu le tout le 04/03/2017, ma carte n'est toujours pas activer.

Cordialement

ANNE-MARIE H.
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Bonjour Anne-Marie,

Je vais pouvoir vous renseigner.

Votre carte doit être activer soit par internet en vous connectant via le mail de confirmation qui vous a été envoyé suite à la commande soit en contactant le 09 81 66 26 66( du lundi au samedi de 9h à 19h) en vous munissant de votre n° de commande et n° de carte SIM.

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Anne-Marie,

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Votre carte doit être activer soit par internet en vous connectant via le mail de confirmation qui vous a été envoyé suite à la commande soit en contactant le 09 81 66 26 66( du lundi au samedi de 9h à 19h) en vous munissant de votre n° de commande et n° de carte SIM.

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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