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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pourquoi est-il impossible d'obtenir une recharge Internet?

Depuis au moins 3 jours à chaque fois que je vais pour obtenir une recharge (500 Mo ou 1 Go), je valide et j'obtiens toujours la réponse suivante: "Suite à une erreur technique, nous ne pouvons pas accéder à votre demande. Merci de bien vouloir réessayer ultérieurement."
Donc impossible de recharger..

CLAIRE G.
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David R.
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Equipe

Je vais essayer de mon côté, quelle recharge désirez-vous ?

Cordialement

David , Bouygues Telecom
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Autres réponses

David R.
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David R.

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Equipe

Bonjour Claire,

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Votre problème est-il encore d'actualité ?

En restant à votre disposition.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
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CLAIRE G.
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Oui toujours la même réponse d'erreur... :(

David R.
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Je vais essayer de mon côté, quelle recharge désirez-vous ?

Cordialement

David , Bouygues Telecom
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CLAIRE G.
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Tant qu'à faire 1Go 5€ ;)

damien G.
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Bonjour Claire,

Encore une fois toutes nos excuses pour ce dysfonctionnement, je m'occupe de suite de vous ajouter la recharge 1Go.

Juste une question, avez vous songé à prendre la box également ?
Nous avons une promo en ce moment à 9,99€ pendant 1an !

Bonne soirée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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CLAIRE G.
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Reçu un sms de confirmation pour une recharge 1 Go, merci à vous!

damien G.
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Equipe

Je vous en prie, je suis ravi de vous avoir aidé au mieux et au plus vite.
N'hésitez pas à exprimer votre satisfaction quant à notre échange si vous recevez une enquête ;-)

Bonne soirée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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ANNE D.
ANNE D.

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Bonsoir,
Comme beaucoup ici, il m'est également impossible de faire des recharges internet depuis le début du mois. Au début j'avais trouvé la solution d'attendre que ma recharge soit complètement utilisé, je recevais un SMS m'invitant à prendre une nouvelle recharge, et ça fonctionnait. Mais, depuis ce week-end même ça c'est plus possible. Donc pourrait-on savoir ce qu'il se passe? (Vu qu'on est plusieurs dans ce cas, ce n'est clairement pas un problème isolé). Ce problème technique est-il remonté? Va-t-il être résolu une bonne fois pour toute et dans combien de temps? Ça va tout de même faire presqu'une semaine... Je suis en cours de changement de forfait pour avoir une data correspondant davantage à mon utilisation, mais en attendant je n'ai pas le choix que de prendre des recharges et là ne pas pouvoir y accéder librement me pose de sérieux problèmes. Merci d'avance pour votre compréhension...