Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

puis je consulter répondeur mobile depuis mon espace client ?

Bonjour,
je souhaite pouvoir consulter mon répondeur mobile depuis mon espace client.
comment dois je faire ?
Merci

VIRGINIE P.
VIRGINIE P.

VIRGINIE P.

Niveau
0
36 / 100
points
Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Virginie,

Le code accès par défaut est 0000.

Si celui ci ne fonctionne pas, il faudra donc le personnaliser (660 > touche "3" > "touche "2") depuis le mobile.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Virginie,

En complément savez -vous que vous pouvez cependant consulter votre répondeur mobile à distance de n'importe quel téléphone ?

Par ici pour les infos : http://bit.ly/1Zprmxl

" A distance, depuis un autre téléphone mobile ou fixe :

Composez votre numéro de téléphone depuis un téléphone fixe ou un autre mobile.
Pendant le message d'accueil de votre répondeur, tapez sur #, saisissez les 4 chiffres de votre code d’accès en terminant par #. Si vous composez 3 fois un mauvais code d'accès, le code est automatiquement envoyé par SMS sur votre mobile. (Pour personnaliser ou définir le code d'accès de votre répondeur depuis votre mobile : appelez le 660 > tapez "3" > tapez "2" > et laissez-vous guider.)"

Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

VIRGINIE P.
VIRGINIE P.

VIRGINIE P.

Niveau
0
36 / 100
points

Merci,
je n'ai pas définit de code d'accès à ma messagerie vocale.
est ce qu'il y en a un par défaut ?

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
3
4010 / 5000
points
Equipe

Bonjour Virginie,

êtes vous en France ou à l étrangers?

Avez vous regardé ce lien qui pourra vous être utile.

http://bit.ly/1Zprmxl

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

VIRGINIE P.
VIRGINIE P.

VIRGINIE P.

Niveau
0
36 / 100
points

je suis en France

je n'ai pas définit de code d'accès à ma messagerie vocale.
est ce qu'il y en a un par défaut ?

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Virginie,

Le code accès par défaut est 0000.

Si celui ci ne fonctionne pas, il faudra donc le personnaliser (660 > touche "3" > "touche "2") depuis le mobile.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

VIRGINIE P.
VIRGINIE P.

VIRGINIE P.

Niveau
0
36 / 100
points

Merci pour vos réponses

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Avec plaisir :)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................