Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Éligibilité 4g box. Aucune ligne France Télécom

J'ai une maison sans aucune ligne France Télécom. Donc aucun moyen de l'abonner à l'ADSL. Or dans le test d éligibilité Bouygues on me propose connexion ADSL. Comment faire pour avoir 4g box

OLIVIER H.
OLIVIER H.

OLIVIER H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NICOLAS C.
NICOLAS C.

NICOLAS C.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour à toi, je suis dans le même cas que toi, et je trouve inadmissible que l'on soit inéligible, si Bouygues fait toute cette pub (poudre aux yeux) juste pour que l'on ne l'oublie pas "c'est honteux", et quand on demande quand sera t'on éligible il ne répond que l'on doit faire régulièrement le test d'éligibilité. Pfff quelle honte !!

ESTELLE B.
ESTELLE B.

ESTELLE B.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour
Moi aussi nous sommes dans le même cas que vous, pas de ligne physique et impossible de raccorder la maison car nous devons passer par des propriétaires privés et qui ne veulent pas de poteau chez eux..... cela fait plus de 11 ans que nous sommes dans cette situation, et pour nous aussi on nous propose l à dsl.
Mon adresse d'après bouygues ne reçoit pas la 4g alors que je capte la 4g le pylône est à 200 mètres de la maison donc la 4g passe très bien chez moi dans la maison, et toujours pas d'avoir la box 4g, pourtant on est dans une zone peu dense blabla
Bouygues devait faire une étude mais il ne m'ont jamais répondu

Bonjour Olivier, nul besoin de ligne France Télécom active pour avoir accès à la 4G Box (car comme son nom l'indique elle n'utilise pas une ligne mais un réseau). La preuve j'ai moi-même une 4G Box et j'ai même résilier ma ligne France Tel. pour faire des économies et la box fonctionne parfaitement :)