Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pas de données mobile sur telephone neuf. Contrat 5 go ?

pas d'internet sur mobile neuf.J'ai acheté un mobile et pris un abonnement 5go, mes données mobiles ne fonctionnent pas. Combien de temps va prendre cette mise en service?

ROBERT F.
ROBERT F.

ROBERT F.

Niveau
0
1 / 100
point
DD76 / DIDIER D.
DIDIER D.

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Robert,

Normalement, l'accès data est activé en même temps que votre ligne mobile.

Avez-vous paramétré votre téléphone afin d'avoir accès à Internet et au service MMS sur le réseau BT ?

De quel téléphone disposez-vous ?

Pour plus d'infos voir les liens ci-dessous :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/884680-parametrer-apn-telephone

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/826617-active-donnees-mobiles-rien-internet

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1090951-code-activation-donnees-mobiles-forfait-offre-10go-donnees-mobile

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DD76 / DIDIER D.
DIDIER D.

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Robert,

Normalement, l'accès data est activé en même temps que votre ligne mobile.

Avez-vous paramétré votre téléphone afin d'avoir accès à Internet et au service MMS sur le réseau BT ?

De quel téléphone disposez-vous ?

Pour plus d'infos voir les liens ci-dessous :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/884680-parametrer-apn-telephone

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/826617-active-donnees-mobiles-rien-internet

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1090951-code-activation-donnees-mobiles-forfait-offre-10go-donnees-mobile

Cordialement,