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Services mobiles et applications

Comment Rattacher mon abonnement BOX 4G fixe à mes 2 autres lignes mobile ?

J'ai contacté le service client le 20/02/2017, pour demander de rattacher mon nouvelle abonnement Box 4G fixe à mes 2 autres lignes mobile. Le conseillé m'a assuré que cela se faisait immédiatement, et que c'était fait et que je bénéficiais des dix pourcents de remise. À ce jour ce n'est pas fait et en plus j'ai été facturé de cinq Euros pour avoir contacté le service client. Pouvez-vous régulariser la situation trés rapidement ?
Merci.

CORNU S.
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David R.
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Bonjour Sophie,

Je vais pouvoir vous renseigner.

Pour pouvoir bénéficier des remises multi-ligne, le titulaire de toutes les offres doit être identique (nom et prénom) et les lignes doivent être facturées à la même adresse : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Après vérification, les titulaires de l'offre Bbox 4G et des lignes mobile sont différents, voilà pourquoi le rattachement n'est pas effectif.
Concernant la facturation de 5€, ce n'est pas lié au fait d'avoir contacté le service client, les 5€ sont liés à l'acte de résiliation de la ligne mobile qui a été effectué le 17/02/2017.

En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
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Bonjour Sophie,

Je vais pouvoir vous renseigner.

Pour pouvoir bénéficier des remises multi-ligne, le titulaire de toutes les offres doit être identique (nom et prénom) et les lignes doivent être facturées à la même adresse : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Après vérification, les titulaires de l'offre Bbox 4G et des lignes mobile sont différents, voilà pourquoi le rattachement n'est pas effectif.
Concernant la facturation de 5€, ce n'est pas lié au fait d'avoir contacté le service client, les 5€ sont liés à l'acte de résiliation de la ligne mobile qui a été effectué le 17/02/2017.

En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
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