Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offres prolongation de forfait B&You au tarif différent

Bonjour,

J'ai reçu un offre de renouveler mon forfait b&you au prix de 19,99€ au lieu de 24,99€. Mais mon ami a reçu un offre de 3,99€ au lieu de 24,99€. J'ai vu sur le forum qu'il y bcp de gens ont le même problème. J'ai déjà contacté votre service client par téléphone qui m'a expliqué c'est un choix aléatoire , n'y a pas de règles. Je trouve que c'est injuste que vous faites les offres comme ça, c'est un comportement irresponsable. Personne peut être convaincu si c'est un choix au hasard.

LIN S.
LIN S.

LIN S.

Niveau
0
44 / 100
Manu

Manu

Niveau
3
3126 / 5000

Bonjour Lin,

Je comprends votre déception mais vous confirme : il s'agit bien une offre personnalisée. J'aimerais vous en dire davantage sur les critères de personnalisation mais c'est une information à laquelle nous n'avons malheureusement pas accès. Les magiciens ne dévoilent jamais leurs techniques après tout !

Vous avez bénéficié d'un tarif promotionnel pendant 1 an. D'habitude, une fois la promo terminée, c'est le prix de base qui s'impose. Ici, nous vous proposons une nouvelle promotion pour continuer à profiter d'un forfait généreux sur un réseau de grande qualité à un tarif qui reste particulièrement avantageux.

Bonne journée,

Manu, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

20 votants

Non (14)

Oui (6)

30%

30% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Manu
Manu

Manu

Niveau
3
3126 / 5000

Bonjour Lin,

Il s'agit d'une proposition personnalisée, par conséquent différente pour chacun de nos clients en effet mais qui n'est pas aléatoire pour autant.

Vous bénéficiez ainsi toujours d'un tarif promotionnel et avantageux même au-delà de la 1ère année. Ca reste donc une excellente nouvelle ;-)

En parallèle, je transmets votre alerte à notre équipe marketing pour nourrir leurs réflexions.

Bonne journée à vous,

LIN S.
LIN S.

LIN S.

Niveau
0
44 / 100
C'est votre collègues que m'a expliqué c'est un choix aléatoire. Si c'est pas le cas, pouvez-vous m'expliquer pourquoi cette différence?

Manu
Manu

Manu

Niveau
3
3126 / 5000

Je vous confirme que le Conseiller de clientèle vous a dit une bêtise, encore toutes nos excuses !

SINDIANA Z.
SINDIANA Z.

SINDIANA Z.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai exactement le même souci sur le forfait de mon mari, je suis cliente chez vous depuis des années, si l'offre est aléatoire elle ne récompense pas les anciens clients, j'ai également ma box chez vous depuis peu. Il a quant à lui reçu une offre à 19.99€, que je ne compte pas accepter. Suis-je éligible à l'offre à 3.99€ Merci

Manu
Manu

Manu

Niveau
3
3126 / 5000

Bonjour Sindiana,

Merci pour votre confiance et votre fidélité.

Il s'agit d'une promotion personnalisée, adaptée à chaque client et limitée à une offre par foyer. Vous avez bénéficié d'un prix promotionnel pendant 12 mois et cette proposition vous permet de bénéficier d'un prix qui reste toujours très avantageux : plutôt une bonne nouvelle donc ;-)

Bonne journée à vous,

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

LIN S.
LIN S.

LIN S.

Niveau
0
44 / 100
C'est pas un seul conseiller de clientèle qu'a expliqué c'est un choix aléatoire. Je me suis renseigné aussi par chat, c'est la même explication. Maintenant vous me dites votre collègues disent une bêtise. Je ne suis pas convaincu.
Je voudrais une explication précise si ce n'est pas une choix aléatoire. Comment vous distribuez tous les offres différents?Quelle sont les règles? Je veux pas une excuse inutile. Je voudrais savoir la réalité, une explication précise, précise, précise...Si c'est aléatoire, toutes vos clients concernés ont le droit de savoir la réalité. Sinon, prouvez-moi.

Manu
Manu

Manu

Niveau
3
3126 / 5000

Bonjour Lin,

Je comprends votre déception mais vous confirme : il s'agit bien une offre personnalisée. J'aimerais vous en dire davantage sur les critères de personnalisation mais c'est une information à laquelle nous n'avons malheureusement pas accès. Les magiciens ne dévoilent jamais leurs techniques après tout !

Vous avez bénéficié d'un tarif promotionnel pendant 1 an. D'habitude, une fois la promo terminée, c'est le prix de base qui s'impose. Ici, nous vous proposons une nouvelle promotion pour continuer à profiter d'un forfait généreux sur un réseau de grande qualité à un tarif qui reste particulièrement avantageux.

Bonne journée,

SABRINA S.
SABRINA S.

SABRINA S.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, ma sœur et moi avons souscrit il y a bientôt 1 an à une offre B&You à 3,99€ pendant 12 mois (appels et SMS illimités et 20 Go d'internet) et nous avons reçu deux différents SMS pour "prolonger" cette offre : ma sœur à 9,99€ et moi à 19,99€ alors qu'elle n'a pas plus d'ancienneté que moi auprès de vous ni même une box chez vous. En résumé, nous sommes deux clientes identiques mais avec un traitement dofférent. Quelle est votre explication ? Que pouvez-vous faire pour réparer cette injustice ? Merci d'avance pour votre retour. PS :d'autres personnes ont même reçu une proposition de prolongation à 3,99€ !!

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sabrina,

Je comprends votre mécontentement. Toutefois, vous m'indiquez avoir profité toutes les 2 de l'offre à 3.99 €. Sachez que vous êtes privilégiée car l'offre est limitée à 1 par foyer.
C'est très certainement pour cette raison que les offres proposées aujourd'hui ne sont pas identiques :)

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

LIN S.
LIN S.

LIN S.

Niveau
0
44 / 100
Si c'est à cause de cette offre est proposé 1 par foyer, pourquoi mon ami a reçu l'offre de 3.99 euros et moi est 19.99 euros?

LIN S.
LIN S.

LIN S.

Niveau
0
44 / 100
Vous avez toujours les explications différentes selon le cas de différents personne. Mais c'est pas la vérité.Comment vous expliquez mon cas?

Manu
Manu

Manu

Niveau
3
3126 / 5000

Bonjour Lin,

Comme évoqué plus haut : il s'agit d'une proposition personnalisée pour continuer à bénéficier d'un tarif promotionnel avantageux alors que le prix de base pourrait s'appliquer. C'est surtout une belle occasion pour profiter d'un super réseau 4G avec 20 Go d'enveloppe data.

Bonne soirée,

..................
..................

LYDIENNE G.
LYDIENNE G.

LYDIENNE G.

Niveau
1
205 / 750
Bsr, si "l'offre est personnalisée" pourquoi votre collègue le conseiller m'a annoncé que c'était une offre promotionnelle ? Qu'elle durait d'une date à une autre ?
Vous vous contredisez tout le temps, on ne sait même plus à qui faire confiance. Si ma réaction est excessive (ou pas), je vous colle le message de votre agence. J'en ferais aussi un post perso, pour avoir une réponse personnalisée, car je me doute que vous alliez me répondre une réponse "bien justifiée".

Damien F.
Bonjour Lydienne,
L'offre spéciale B&You 20Go à 3.99€ était une offre promotionnelle proposée uniquement en ouverture de ligne du 01/12/2016 au 13/12/2016.

Bonne journée,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................
Damien 1 mars 2017 Il y a 4 jours
NE PLUS EN FAIRE LA MEILLEURE RÉPONSE

Manu
Manu

Manu

Niveau
3
3126 / 5000

Bonjour Lydienne,

C'est une offre promotionnelle, personnalisée et valable d'une date à une autre.

Il s'agit d'une nouvelle promotion qui vous est proposée pour continuer à bénéficier d'un super réseau, avec une offre généreuse à un tarif qui reste très avantageux. Alors qu'après 1 an de promo, le tarif de base pourrait maintenant s'appliquer.

En parallèle, je transmets vos remarques à notre équipe marketing pour nourrir leurs réflexions.

Bonne journée à vous,

..................
..................

georgio
GEORGES C.

georgio

Niveau
2
938 / 2000
comme habitude et ce depuis pas mal de mois Bouygues fait tout pour faire venir pas mal de nouveau clients mais les anciens qu'ils restent ou qu'ils partent peux important je possède une bbox plus 4 lignes et bouygues en as rien a faire la seul chance qu ils ont ce st la qualité de leur réseaux point mais cela comment de plus en plus marre de voir les gens payer 3 et 4 euros et moi continue a 18 euros !!!!