Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

offre speciale de prolongation 3,99 euros/mois pendant 12 mois supplémentaire au lieu de 24,99 euros ?

Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui le 28/02/2017 un sms disant que'il y a un offre speciale de prolongation 3,99 euros/mois pendant 12 mois supplémentaire au lieu de 24,99 euros. Pour souscrire, envoyez par sms au 2346 le code OUI 1AN. J'ai déjà envoyé le code. Pourriez-vous me dire quand je receverai un message de confirmation ? Est-ce que cette prolongation couvrira toutes les prestations de mon forfeit actuel (Série flash B&YOU 20GO) ?

Merci par avance pour votre aide et retour.

SHARMA Shiv Shanker

SHIV SHANKER S.
SHIV SHANKER S.

SHIV SHANKER S.

Niveau
0
2 / 100
FRANCOIS-XAVIER G.

FRANCOIS-XAVIER G.

Niveau
1
202 / 750
Bonjour,

j'ai eu un sms similaire, mais avec un tarif de 9.99€.
De plus, le code proposé est différent.

A tout hasard, votre box serait elle chez Bouygues aussi?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

FRANCOIS-XAVIER G.
FRANCOIS-XAVIER G.

FRANCOIS-XAVIER G.

Niveau
1
202 / 750
Bonjour,

j'ai eu un sms similaire, mais avec un tarif de 9.99€.
De plus, le code proposé est différent.

A tout hasard, votre box serait elle chez Bouygues aussi?

Stéphanie X.
Stéphanie X.

Stéphanie X.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous remercie de l'intérêt porté à nos offres.
Si vous avez envoyé le sms, vous n'aurez rien à faire. La prolongation se fera automatiquement.

Je vous souhaite de bien en profiter. Et si vous voulez répondre à une petite enquête rapide et sympa concernant notre échange uniquement, j'en serais ravie ! :-)

Très bonne journée à vous,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour,

J'ai aussi eu un sms , proposant le tarif de 9.99 €
J'ai la box chez Bouygues
J'ignore pourquoi il y a deux offres de prix différentes ( 3.99 € et 9.99 € )
pour cette prolongation du B&You Flash 20 Go

JULIEN P.
JULIEN P.

JULIEN P.

Niveau
1
159 / 750
Bonjour même chose je n'ai pas reçu de message de confirmation de prise en compte pour la reconduction du forfait pendant 1an cela est il normal ou pouvez faire le nécessaire pour avoir la confirmation svp.

(un sms de confirmation serait logique quand même)

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous remercie de votre confiance.
Si j'entends bien, vous avez reçu un sms de notre part vous invitant à reconduire votre offre à un tarif promotionnel, et vous avez envoyé le SMS comme indiqué.

Je vous confirme que vous êtes bien éligible à cette offre promotionnelle, mais un feed-back par sms n'est pas prévu, et c'est une bonne suggestion en effet.

Pour info, votre offre "série Flash" est toujours en cours jusqu'au 5 avril.

Merci de votre confiance, et excellente fin de journée,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

JULIEN P.
JULIEN P.

JULIEN P.

Niveau
1
159 / 750
Merci pour réponse et la réactivité.

Cdt

LAURENCE L.
LAURENCE L.

LAURENCE L.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

Sur le même forfait (série flash B&You Go) j'ai reçu également le sms qui me propose de prolonger pour...19.99€!
Peut-on m'expliquer ce qui justifie un traitement aussi inégal de votre clientèle (ttitulaire d'une Bbox + 2e ligne téléphone).

Pauline
Pauline N.

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurence,

Les renouvellement des offres promotionnelles sont propres à chaque dossier.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FRANCOIS-XAVIER G.
FRANCOIS-XAVIER G.

FRANCOIS-XAVIER G.

Niveau
1
202 / 750
Bonsoir Pauline,

c'est justement ce traitement au cas par cas qui surprend. On s'y perd, et ce ne sont pas les explications nébuleuses qui permettent une meilleure compréhension.
Si nous disposions des critères coefficientés, alors le pilule passerait certainement mieux. Peut-être...
En tous cas, au moins, on comprendrait.

LAURENCE L.
LAURENCE L.

LAURENCE L.

Niveau
0
33 / 100
Après avoir eu le service client, il semblerait que le critère soit...le hors-forfait! Plus t'en fais, plus le rabais sera important. A croire que la fidélité ne rapporte plus! Titulaire d'une box et de 2 lignes téléphoniques, j'ai le tort de ne pas dépasser mon forfait!( Je m'interroge quand même sur la consommation des personnes à qui l'on offre un renouvellement à 3.99€, car dépasser sur un forfait illimité/international/20Go...mais bon!). Personnellement, ça ne m'incite pas rester...

VINCENT P.
VINCENT P.

VINCENT P.

Niveau
0
95 / 100
Bonjour,
j'ai reçu le même sms hierr (24 mars) et j'ai répondu OUI 12MOIS au 2346, je n'ai aucune réponse ni aucune trace dans mon compte que mon forfait a bien été prolongé.
1) Pouvez-vous me confirmer que c'est bien le cas
2) Pouvez-vous me donner la date officielle de prise en compte de cette prolongation et la date d'échéance où cette réduction ne sera plus appliquée, ou me dire où je peux trouver ces dates dans mon compte.
En vous remerciant

OSTERNAUD S.
OSTERNAUD S.

OSTERNAUD S.

Niveau
0
32 / 100
Je n'ai pas reçu ce sms ! tous les clients ne sont pas logés à la même enseigne. Vous jouez au bingo chez Bouygues avec vos clients ! bye bye alors

Bonjour Vincent,
Merci de faire le test en créant un nouvel SMS et non pas en répondant . Dites moi ce qu'il en est svp .
Nous restons à votre disposition .
@ bientôt

Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

VINCENT P.
VINCENT P.

VINCENT P.

Niveau
0
95 / 100
Bonjour Marie-Claude,
c'est bien ce que j'avais fait dès la 1ère fois ( un nouveau sms ). Je viens de refaire la même procédure et j'ai reçu instantanément la confirmation cette fois-ci. Je vous remercie d''avoir pris en compte ma demande.
Par rapport à une autre partie de ma question, peut-on consulter sur "mon compte" la date d'échéance de l'abonnement à ce tarif réduit ? Merci par avance. Cordialement

Vincent,

Je suis ravie de cette fructueuse tentative :)
Vous recevrez un autre sms quand cela sera validé, vous devriez d'expérience recevoir celui ci sous 48 h . Je ne peux pas vous en dire d'avantage car cela est trop récent et n'apparait pas encore sur votre dossier .

Bonne journée et merci de votre fidélité .

Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane,

Je prends en charge votre dossier.

Après vérification votre offre se termine le 22/06. Il est encore trop tôt pour recevoir une offre de prolongation.
Si une offre vous est proposée, un sms vous sera envoyé au cours du dernier mois de promotion.

Merci de votre patience.

Bonne fin de journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

OSTERNAUD S.
OSTERNAUD S.

OSTERNAUD S.

Niveau
0
32 / 100
Bonsoir Valérie.L

mon père qui est à la même échéance que moi fin juin à déjà reçu le sms de prolongation. C'est vraiment étonnant ce traitement au cas par cas. J'ai eu le service client par téléphone et ils n'ont pas d'information quant à ces critères. je n'attendrai pas fin juin le sms pour aller voir une autre promo chez la concurrence. je suis déjà entrain de checker toutes les promos à ce jour !
cordialement,

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000

Je comprends Stéphane, mais tous les clients ne reçoivent pas le message en même temps.

Je suis navrée de votre décision, sachez que vous serez toujours le bienvenue chez Bouygues télécom.

Bonne soirée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

OUISSEM B.
OUISSEM B.

OUISSEM B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j'aimerais avoir le même offre, une prolongation d'un an supplémentaire à 3,90 €
est-ce que je pourrais en bénéficier ?
Merci